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Faux Sanba 21 fenêtres??


FREDO45

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Ce n'était pas cette société en elle même que je critiquais...

J'ai souvent été sur leur site par curiosité et sur le site des autres sociétés de ce genre et je vois bien même si je ne les connais pas qu'ils ont une structure solide et qu'ils sont sérieux.

Je ne me permettrais jamais de leur faire de la mauvaise pub alors que je n'ai aucune expérience là-dedans.

Si les dirigeants de Vintage Autohaus l'ont pris comme cela je m'en excuse.

Le sujet où j'ai donné mon avis personnel était le sytème Import US, j'ai peut-être mal formé mes phrases.

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Calmez vous les gars!

c'est dingue comme ils partent tous en live ces temps ci :mad: .

le monsieur il demande si c'est cher , il critique pas.

On lui dit , oui c'est trop cher et point barre.

Apres personnelement si j'achete chez un importateur ou pas, ça ne regarde que moi.(là n'était pas sa question)

Calmos, arretez de tirez sur tout ce qui bouge, ça devient lassant.

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Entre le post sur le kubel et celui là, dès que l'on parle sous sous la température monte....

Parlons vw tranquilement entre passionnés... le côté financier est toujours une barrière qui divise les gens...

Perso ce combi ne semble pas l'affaire du siècle, il n'est pas en super état même si il est rare...Parfois il vaut mieux attendre un peu et trouver la perle rare...

@+ utoo

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Ne va tu pas un peu vite en besogne?

Comment peu tu être certain sans donner la moindre source que SVW à mené une enquête sur le sujet de la restauration de ce cabriolet. Je crois avoir compris peut être à tord qu'un article de journalisme avant d'être publié doit être documenté et vérifié. Je ne vois aucune documentation dans les lignes de SVW, mais peut être à tu de ton côté mené une investigation, je le répète; documenté et il serait judicieux dans ce cas précis de nous faire part des informations que tu détiens plutôt que de donner l'impression que SVW à fait ce travail.

Question si Stéphane dendievel le dit à jdc, et ce dernier le publie dans le mag, que doit-on en déduire, et quel intérêt à publier ce genre de message, info/intox ??;)

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:D :D rien mais un combi split avec un surf sur la galerie et des galets en arrière plan, voilà quoi! :D :D

Je rigole bien sur ;)

:p à la limite avec un char à voile sur la galerie pourquoi pas..sinon c'est plutôt ça que tu risques de croiser sur la "north coast":D

post-47496-144551740779_thumb.jpg

photo Patkg/N2C

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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