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Faux Sanba 21 fenêtres??


FREDO45

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Ce n'était pas cette société en elle même que je critiquais...

J'ai souvent été sur leur site par curiosité et sur le site des autres sociétés de ce genre et je vois bien même si je ne les connais pas qu'ils ont une structure solide et qu'ils sont sérieux.

Je ne me permettrais jamais de leur faire de la mauvaise pub alors que je n'ai aucune expérience là-dedans.

Si les dirigeants de Vintage Autohaus l'ont pris comme cela je m'en excuse.

Le sujet où j'ai donné mon avis personnel était le sytème Import US, j'ai peut-être mal formé mes phrases.

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Calmez vous les gars!

c'est dingue comme ils partent tous en live ces temps ci :mad: .

le monsieur il demande si c'est cher , il critique pas.

On lui dit , oui c'est trop cher et point barre.

Apres personnelement si j'achete chez un importateur ou pas, ça ne regarde que moi.(là n'était pas sa question)

Calmos, arretez de tirez sur tout ce qui bouge, ça devient lassant.

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Entre le post sur le kubel et celui là, dès que l'on parle sous sous la température monte....

Parlons vw tranquilement entre passionnés... le côté financier est toujours une barrière qui divise les gens...

Perso ce combi ne semble pas l'affaire du siècle, il n'est pas en super état même si il est rare...Parfois il vaut mieux attendre un peu et trouver la perle rare...

@+ utoo

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Ne va tu pas un peu vite en besogne?

Comment peu tu être certain sans donner la moindre source que SVW à mené une enquête sur le sujet de la restauration de ce cabriolet. Je crois avoir compris peut être à tord qu'un article de journalisme avant d'être publié doit être documenté et vérifié. Je ne vois aucune documentation dans les lignes de SVW, mais peut être à tu de ton côté mené une investigation, je le répète; documenté et il serait judicieux dans ce cas précis de nous faire part des informations que tu détiens plutôt que de donner l'impression que SVW à fait ce travail.

Question si Stéphane dendievel le dit à jdc, et ce dernier le publie dans le mag, que doit-on en déduire, et quel intérêt à publier ce genre de message, info/intox ??;)

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:D :D rien mais un combi split avec un surf sur la galerie et des galets en arrière plan, voilà quoi! :D :D

Je rigole bien sur ;)

:p à la limite avec un char à voile sur la galerie pourquoi pas..sinon c'est plutôt ça que tu risques de croiser sur la "north coast":D

post-47496-144551740779_thumb.jpg

photo Patkg/N2C

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    Speed Shop
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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
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