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Faux Sanba 21 fenêtres??


FREDO45

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Salut,

Sur le haut de la "cloison" côté passager, derriére le dossier de la banquette de cabine tu trouvera un plaque rivetée qui est la pièce d'identité de ce bus, prends une photo.....:D

Beaucoup trop de détails son absent pour être un 13 fenêtres et plus pour un 21....

Geoff ;)

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le volant devrait être blanc.

l'horloge est absente aussi.

il doit aussi y avoir le cerclage chromé du compteur

pour le toit c'est du bricolage

C'est clair c'est un 13 fenetres deluxisé

(ajout des baguettes) ou option d'époque

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c'est beaucoup trop cher.

8000 maxi, en plus il est loin (1000 euros pour le rapatriement), en papier etranger (surcout 130 euros pour la CG).

l'état est pas terrible.

imagine un 11 fenetres, avec le toit modifié, tu mettrais 10 briques là dedant ?

en bon état oui, mais pas comme ça.

ça fait cher la plus value pour un coup de scie sauteuse dans le toit et 2 baguettes sur la face avant...

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c'est beaucoup trop cher.

8000 maxi, en plus il est loin (1000 euros pour le rapatriement), en papier etranger (surcout 130 euros pour la CG).

l'état est pas terrible.

imagine un 11 fenetres, avec le toit modifié, tu mettrais 10 briques là dedant ?

en bon état oui, mais pas comme ça.

ça fait cher la plus value pour un coup de scie sauteuse dans le toit et 2 baguettes sur la face avant...

Je ne compte pas l'acheter, je n'ai pas les moyen, c'était pour avoir votre avis.

Ceci dit ont voit bien des combi split "simple" a des prix dépassant les 10000€ ou pas loin, et incomplet souvent ou a restaurer comme celui ci

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Ceci dit ont voit bien des combi split "simple" a des prix dépassant les 10000€ ou pas loin, et incomplet souvent ou a restaurer comme celui ci

Ouais c'est pas faux... mais en même temps à ce tarif là ils sont à vendre pendant trèèèèès longtemps ;)

J'ai un bay simple cab sinon à 7500 euros mais faut tout revoir côté carrosserie...

... Comment ça trop cher ??? :p:D:D:D:D:D

Treuth

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oui mais si ils sont pas loin ça change la donne.

je suis partis en galice (au dessus du portugal ) cet été.

c'est hyper loin.

2000 bornes aller, et autant au retour...

en plus j'y suis aller en bus split.

ça va te prendre 3 jours, une fortune en essence, un fourgon+ un plateau.

les papiers c'est long, et cher (129 euro pour un bout de papier de chez VW) si tout va bien

bref acheté 8000, il te revient pas loin de 10000 arrivé devant chez toi.

En plus si apres t'être tappé 2000 bornes avec un plateau il est plus pourri que les photos le laissait croire...

Là t'as un moment de solitude.

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Ouais c'est pas faux... mais en même temps à ce tarif là ils sont à vendre pendant trèèèèès longtemps ;)

J'ai un bay simple cab sinon à 7500 euros mais faut tout revoir côté carrosserie...

... Comment ça trop cher ??? :p:D:D:D:D:D

Treuth

A vendre très longtemps certe mais j'en ai vu pas mal dont le prix ne bouge pas non plus...

Cela devient quand même de plus en plus rare un combi split dans des état même médiocre....

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Vu en annonce sur un celebre site de petites annonces : 20000€

Ca fait cher pour une croute....

ca reste un combi split, même modifié, pour moi un combi split ça ne serat jamais une croute!:rolleyes: même si le prix est c'est vrai trop chers

Il y a beaucoup de personnes qui achette des split rouillés pour les restaurer, si tu en veut un neuf faut revenir dans les années 60 ou en rachetter un restaurer dans les règles de l'art .....mais à quel prix????:(

après faux savoir ce que l'on veut

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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