Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Sur le haut de la "cloison" côté passager, derriére le dossier de la banquette de cabine tu trouvera un plaque rivetée qui est la pièce d'identité de ce bus, prends une photo.....:D

Beaucoup trop de détails son absent pour être un 13 fenêtres et plus pour un 21....

Geoff ;)

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

je ne suis pas sur place pour la photo mais j'en demenderai une

je pense que c'est un Deluxe de 1967 13 f, quels sont les détails dont tu parle?

Avec les numéros j'en serai plus, il est à vendre 16000 Euros

Posted

le volant devrait être blanc.

l'horloge est absente aussi.

il doit aussi y avoir le cerclage chromé du compteur

pour le toit c'est du bricolage

C'est clair c'est un 13 fenetres deluxisé

(ajout des baguettes) ou option d'époque

Posted

c'est beaucoup trop cher.

8000 maxi, en plus il est loin (1000 euros pour le rapatriement), en papier etranger (surcout 130 euros pour la CG).

l'état est pas terrible.

imagine un 11 fenetres, avec le toit modifié, tu mettrais 10 briques là dedant ?

en bon état oui, mais pas comme ça.

ça fait cher la plus value pour un coup de scie sauteuse dans le toit et 2 baguettes sur la face avant...

Posted
c'est beaucoup trop cher.

8000 maxi, en plus il est loin (1000 euros pour le rapatriement), en papier etranger (surcout 130 euros pour la CG).

l'état est pas terrible.

imagine un 11 fenetres, avec le toit modifié, tu mettrais 10 briques là dedant ?

en bon état oui, mais pas comme ça.

ça fait cher la plus value pour un coup de scie sauteuse dans le toit et 2 baguettes sur la face avant...

Je ne compte pas l'acheter, je n'ai pas les moyen, c'était pour avoir votre avis.

Ceci dit ont voit bien des combi split "simple" a des prix dépassant les 10000€ ou pas loin, et incomplet souvent ou a restaurer comme celui ci

Posted
Ceci dit ont voit bien des combi split "simple" a des prix dépassant les 10000€ ou pas loin, et incomplet souvent ou a restaurer comme celui ci

Ouais c'est pas faux... mais en même temps à ce tarif là ils sont à vendre pendant trèèèèès longtemps ;)

J'ai un bay simple cab sinon à 7500 euros mais faut tout revoir côté carrosserie...

... Comment ça trop cher ??? :p:D:D:D:D:D

Treuth

Posted

oui mais si ils sont pas loin ça change la donne.

je suis partis en galice (au dessus du portugal ) cet été.

c'est hyper loin.

2000 bornes aller, et autant au retour...

en plus j'y suis aller en bus split.

ça va te prendre 3 jours, une fortune en essence, un fourgon+ un plateau.

les papiers c'est long, et cher (129 euro pour un bout de papier de chez VW) si tout va bien

bref acheté 8000, il te revient pas loin de 10000 arrivé devant chez toi.

En plus si apres t'être tappé 2000 bornes avec un plateau il est plus pourri que les photos le laissait croire...

Là t'as un moment de solitude.

Posted
Ouais c'est pas faux... mais en même temps à ce tarif là ils sont à vendre pendant trèèèèès longtemps ;)

J'ai un bay simple cab sinon à 7500 euros mais faut tout revoir côté carrosserie...

... Comment ça trop cher ??? :p:D:D:D:D:D

Treuth

A vendre très longtemps certe mais j'en ai vu pas mal dont le prix ne bouge pas non plus...

Cela devient quand même de plus en plus rare un combi split dans des état même médiocre....

Posted
Vu en annonce sur un celebre site de petites annonces : 20000€

Ca fait cher pour une croute....

ca reste un combi split, même modifié, pour moi un combi split ça ne serat jamais une croute!:rolleyes: même si le prix est c'est vrai trop chers

Il y a beaucoup de personnes qui achette des split rouillés pour les restaurer, si tu en veut un neuf faut revenir dans les années 60 ou en rachetter un restaurer dans les règles de l'art .....mais à quel prix????:(

après faux savoir ce que l'on veut