Aller au contenu

Faux Sanba 21 fenêtres??


FREDO45

Recommended Posts

Je pense aussi que c'est trop cher, même pour un split ..:eek: :eek: .. ma base 11f de 1961 m'a couté bien moins de 10000€, elle était dans un meilleure état et à 80km de chez moi..... j'ai les petits feux à l'arrière , les obus a l'avant, les ailes larges.... et j'en aurais pas eu pour 6000€ de faire des découpes propre pour ajouter des fenètres et ajouter un kit deluxe neuf !!!!...

Certe un split devient rare mais bon il faut quand même faire attention de ne pas s'enflammer :-/:rolleyes:

N'achete pas un truc comme ça, soit patient, des bases il y en a encore des bonnes, il ne faut pas se précipiter et surtout pas acheter sur photos (sauf si tu as un dossier de 80 photos....) mais là tu ne vois pas le chassi, tu ne vois pas si la rouille est perforante....

Mais bon c'est mon point de vu.... après tu fais ce que tu veux.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Perso je suis pas un pro du combi , mais si j'avais une tel somme j'irai chez eux

http://annonces.flat4ever.com/listing-19800-65_og_paint_RESERVE.html

ils ont des combi pas à restaurer comme celui-là , et aussi à des tarifs inférieurs

Tu les connai personnelement, tu as déja été les voir???

Parce que si c'est non, je peut aussi en écrire des anonce avec de grande phrase comme écrit sur celle ci...

"Importer d'US" j'imagine la marge qu'ils ce font.....mais ce n'est que mon avis et j'en prend l'entière responsabilité.

PS: ce n'était pas pour l'acheter, mais pour avoir votre avis car ce combi me semblai bizar! et je vous remercie de toute vos réponses instructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les connai personnelement, tu as déja été les voir???

Parce que si c'est non, je peut aussi en écrire des anonce avec de grande phrase comme écrit sur celle ci...

"Importer d'US" j'imagine la marge qu'ils ce font.....mais ce n'est que mon avis et j'en prend l'entière responsabilité.

PS: ce n'était pas pour l'acheter, mais pour avoir votre avis car ce combi me semblai bizar! et je vous remercie de toute vos réponses instructives

Peut importe la marge qu'ils se font y'a quand même des véhicules qui sont proposés a des prix introuvables en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18000euros tu trouves des split en CG française et refait;) Lisez le dernier svw sur le cabrio 1957 de Stéphane dendievel et rigolez bien, par contre ils ont pas dit le prix d'achat de la "fausse" bonne affaire et surtout le nom du pro bien connu aux USA qui l'a vendu, donc méfiance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensai qu'il fallait voir sur place un véhicule!

Une cox/combi avec une peinture neuve peut cacher bien des misère

Une cox/combi dans son jus peut être propre niveau carrosserie malgré l'apparence

Les importation US m'ont toujours fait rire avec leur mélange de carte postal style Disney et leur prix sachant ce que tu gagne en débarquant la bas avec une melette d'€ avec le taux de change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Les importation US m'ont toujours fait rire avec leur mélange de carte postal style Disney et leur prix sachant ce que tu gagne en débarquant la bas avec une melette d'€ avec le taux de change!

Importes une fois une voiture (aircooled ou autre) des US, fais le une fois pour voir et après et seulement après, tu pourras parler de ta mallette d'€ et de tout le reste (si tu savais où ils se la mettent les ricains ta mallette)... L'achat aux Us est loin d'être une balade de santé, il ne faut pas croire que parce que tu arrives avec des euros tu vas les faire rêver !!! Ils savent pertinemment ajuster leur(s) prix pour la vente à l'export !!! Après, acheter une auto là bas, c'est hyper facile ! La ramener chez nous, ça l'est déjà moins, quand à l'immatriculer de façon normale :rolleyes:, mais vu comment tu causes, tu dois savoir :cool: !!!

Sinon, ce buis à 16000€ est à mon humble avis trop cher pour un bus "bidouillé", même si il est dans son jus et que le jus est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai déjà rencontrer et ils sont serieux:) ,J'ai vu ce combi et l'annonce reflète bien son état ,j'ai restaurer ma voiture de Aà Z c'est long et cher quitte à investir là tu as un combi super sain et je pense que tu t'y retrouve au niveau dépense .

Comme pour tout les importations qu'elles soient des us Ou d'europe on peut avoir des surprises.:(

;) Perso je n'irai pas mettre autant dans un combi modifié , on dirait que ses vitres viennent d'une estafette , ca fait pas d'origine et il présente assez fatigué mais peut être quand le voyant mon jugement serai autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les connai personnelement, tu as déja été les voir???

Parce que si c'est non, je peut aussi en écrire des anonce avec de grande phrase comme écrit sur celle ci...

"Importer d'US" j'imagine la marge qu'ils ce font.....mais ce n'est que mon avis et j'en prend l'entière responsabilité.

PS: ce n'était pas pour l'acheter, mais pour avoir votre avis car ce combi me semblai bizar! et je vous remercie de toute vos réponses instructives

ben lance toi , fais en autant avec le meme serieux , tu vas voir c est finder in the nooze , tu as juste a te pointé la-bas avec ta petite liasse de 3 billets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour résumer pour tout le monde:

- je ne veut pas l'achetter, je les dit dans le post, je n'en ai pas les moyen

- je voulai avoir votre avis sur ce combi car il me semblai bizar et je vous en ai remercier plus haut.

- concernant les exportateur d'US en France je ne veut pas me mettre a leur place, j'ai juste voulu mettre en avant leurs style d'annonce que j'ai pu lire....la même annonce sur un combi français en mettant en valeur les plage du nord en aurait fait rire plus d'un.

C'est vrai, je ne me suis jamais retrouver a leur place et si j'ai dit des truc que l'on peut me prouver qu'ils soit faux, je présente mes sincères escuses.

Mais c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensai qu'il fallait voir sur place un véhicule!

Les importation US m'ont toujours fait rire avec leur mélange de carte postal style Disney et leur prix sachant ce que tu gagne en débarquant la bas avec une melette d'€ avec le taux de change!

En tous les cas, toi, tu nous fais bien rire....

Vintage Autohaus n'a plus rien a prouver en tant qu'importateur et professionnel, K-rot a été, et est transparent dans ses importations et ventes de véhicules, il le dit de vive voix en annonçant clairement le tarif ici --> http://vimeo.com/11071226

Rien à voir avec cette annonce d'un hypothétique vendeur un peu mytho qui cherche a ce faire un gros billets sur une croute portugaise de 13f de 67 maquillé en pauvre 21f qu'il n'a même pas été foutu de voir, que c'était un pauvre combi de base (quel naze!!) pour 20000€, t'as un truc "qui tient la route chez "Vintage autohaus"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que je m'en prend plein la geule je préfaire demander a fermer le post

je commence a croire que dès que l'on donne son propre avis sur ce forum ont s'en prend plein la geule..

Bref merci a ceux qui ont bien voulu partager leurs expériences pour ce combi que j'avai vu en annonce.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez le dernier svw sur le cabrio 1957 de Stéphane dendievel et rigolez bien

Ne va tu pas un peu vite en besogne?

Comment peu tu être certain sans donner la moindre source que SVW à mené une enquête sur le sujet de la restauration de ce cabriolet. Je crois avoir compris peut être à tord qu'un article de journalisme avant d'être publié doit être documenté et vérifié. Je ne vois aucune documentation dans les lignes de SVW, mais peut être à tu de ton côté mené une investigation, je le répète; documenté et il serait judicieux dans ce cas précis de nous faire part des informations que tu détiens plutôt que de donner l'impression que SVW à fait ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que je m'en prend plein la geule je préfaire demander a fermer le post

je commence a croire que dès que l'on donne son propre avis sur ce forum ont s'en prend plein la geule..

Bref merci a ceux qui ont bien voulu partager leurs expériences pour ce combi que j'avai vu en annonce.

Salut

non tu peux parfaitement donner ton avis , tu ne t en prendras pas plein les dents a chaque fois la seule chose a faire eviter de descendre des personnes ou societé inutilement , surtout quand celle ci ont prouve leur serieux , vintage n a meme pas eu a te repondre , bien qu ils soient present ici . maintenant si tes prochaine interventions sont pertinentes elles seront bien accueillies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...