Jump to content

carte grise de buggy

Recommended Posts

... je sais j'ai était un peux long pour vous expliquer ca. mais ca valais le coup. du coup j'ai une carte grise écrit :volskwagen LM :type 11d11 mod puissance 7cv 2+2 quesque vous en dite??

Un exemple parmi d'autres de "petits arrangements" entre fonctionnaires territoriaux et la Loi. Tant mieux pour toi... et tant pis pour tous ceux qui se heurtent à un mur :-/

• 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix

Feller Service

Eugene, Artisan tolier

auto-doc.fr

Slide Performance

Car Concept

Bugs Are Us

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Speed Shop

Bug Art

Mecatechnic

Initial Cox

piecesauto24.com
    • Perdu pour perdu : SURTOUT, il ne faut pas toucher au fond du puits de la vis, et ne pas boucher le trou de réglage. mais tu agrandi, en perçant légèrement plus grand la partie filetée du carbu, tu nettoie carbu et vis au trichlo, tu entoure la vis d'un seul tour de ruban téflon pour plomberie, y compris la partie pointue, bien tendu pour épouser le filetage, tu enduit la vis de colle epoxy et tu met la vis en place le plus enfoncée possible, c'est la partie délicate, peu de colle, pas de bavure ou coulure, tu attends la prise puis tu devisse pour enlever le téflon, puis tu remet la vis en place. On peut régler le carbu, mais doucement sans jamais forcer. Je ne l'ai jamais fait sur un pict 30, mais sur le réglage en compression d'une fourche moto, ça tient à condition de ne pas trop jouer dessus.
    • slt cheap speed, je t'ai renvoyé un mail, n'oublies surtout pas les contrôles a la lampe strobo, c'est primordial, et fait nous un retour dès que tu auras essayé ça.. est-ce que tu contrôles ta richesse aujourd'hui quand tu roules, t'as une large bande?   ps: j'avais oublié, quand tu contrôles à la lampe strobo que tu as bien les valeurs programmées, contrôle au passage que l'appli t'affiche la même valeur sur le premier écran, celui que tu utilisera en roulant...
    • salut, réponse à ta dernière question : je passe mon chemin !!! a+
    • La référence c’est thingiverse.com mais il y a pas grand chose pour nos VW
    • Bonjour, j’ai l’occasion d’aller voir un Combi de 75 c’est un ancien bus huit places avec un toit champignon, celui-ci a été modifié avec un toit type westfalia et aménagé Berlin. Le Combi semble propre mais ne passe pas le contrôle technique à cause de corrosion. je ne savais pas que des toits champignons avait été installé d’origine sur des bus pouvez-vous me le confirmer?  Sachant que l’aménagement semble avoir été Récupérer dans un autre Combi donc pas un aménagement maison, que le combi ne passe pas le CT et que le toit a été modifier (Par qui?) quelle cote lui donneriez-vous? Ou bien tout simplement passeriez-vous votre chemin pour chercher directement un westfalia/Berlin/... d’origine? D’avance merci pour vos lumières
  • Upcoming Events

• Create New...