Aller au contenu

Âmes sensibles s'abstenir....


chritoum

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Curieux...

Sur la première photo, la voiture ne semble pas avoir la moindre déformation de carrosserie... juste le pare brise cassé probablement par le crane de son chauffeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas : le pare-brise de la première voiture a été brisé par le crâne d'un cycliste. Notez le pare-brise non feuilleté. Par contre, j'adore les garnitures des phares. Le phare gauche est cassé et le pare-chocs avant présentent des traces d'impact.

A l'époque, il n'y avait pas encore de ceintures de sécurité.

Ces photos sont issues de dossiers judiciaires datant de la fin des années '50, début des années '60. Les lieux ne sont pas identifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voi pas l'intérêt de ce post....allez y tirez moi dessus!!

Je m'attendais un peu a cette reaction... je trouvais juste qu'elle était un peu longue à venir!

Je crois que si notre ami Chritoum avait omit de préciser le caractère mortel de ces accidents, tu serais resté sans réaction!

Me trompes je?

Ces photos sont issues de dossiers judiciaires datant de la fin des années '50, début des années '60. Les lieux ne sont pas identifiés.

Au vu de la précision apportée ci dessus par l'auteur du post, je crois que l'on peut raisonnablement dire qu'il y a prescription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si notre ami Chritoum avait omit de préciser le caractère mortel de ces accidents, tu serais resté sans réaction!

Me trompes je?

Oui tu te trompe,

Peut importe la manière de le dire ou d'amener la discussion, je ne voit pas l'intérêt de montrer des photos d'accident que ce soit sur une cox, une renault ou une porsche...que ça te plaise ou non c'est mon avis!!!:p:P et tu a le tien.

J'aimerai que tu m"explique avec détails, ce que va t'apporter ces photos??

Va y, je suis tout ouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te trompe,

Peut importe la manière de le dire ou d'amener la discussion, je ne voit pas l'intérêt de montrer des photos d'accident que ce soit sur une cox, une renault ou une porsche...que ça te plaise ou non c'est mon avis!!!:p:P et tu a le tien.

J'aimerai que tu m"explique avec détails, ce que va t'apporter ces photos??

Va y, je suis tout ouie

Je crois que tu as raison... ce post ne sert vraiment à rien! :p

Je vais d'ailleurs proposer à l'administrateur du site de supprimer tout les post inutile, histoire de faire un peu de place sur le serveur... eusa_thi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison... ce post ne sert vraiment à rien! :p

Je vais d'ailleurs proposer à l'administrateur du site de supprimer tout les post inutile, histoire de faire un peu de place sur le serveur... eusa_thi.gif

Avant de transmettre tes propositions à l'administrateur, répond a ma question qui est simple...

Quel intérêt as tu de voir des photos de cox accidentées? aime tu les ailes de cox abimées, les part brise cassés? Je veut juste savoir, si tu réussi a me répondre a cette question je pourai donner mon avis.

Il y a en éffet des post "qui ne servent a rien" mais au moin on peut débattre, discuter...

la tu dit quoi? ""je pense que c'est la tête qui a taper la première"" ""noter le part brise non feuillleté"" qui a bien du fracassé la personne...

C'est la passion VW ça???:confused:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de transmettre tes propositions à l'administrateur, répond a ma question qui est simple...

Quel intérêt as tu de voir des photos de cox accidentées? aime tu les ailes de cox abimées, les part brise cassés? Je veut juste savoir, si tu réussi a me répondre a cette question je pourai donner mon avis.

Il y a en éffet des post "qui ne servent a rien" mais au moin on peut débattre, discuter...

la tu dit quoi? ""je pense que c'est la tête qui a taper la première"" ""noter le part brise non feuillleté"" qui a bien du fracassé la personne...

C'est la passion VW ça???:confused:;)

+ 10 000

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo un poste comme celui ci peut servir a des jeunes,en voyant ca,ils peuvent voir quil ne roulent pas en moderne avec deformation pour absorber les choc,les airbag qui ne sont pas la,la ceinture et autres point...

bref cela peut avoir un effet pedagogique aussi,faut pas voir cela comme des photos chocs mais + comme des photos permettant de voir les point faibles dune cox.

apres clair que ca ne changera pas le monde( moi en 1er vu que pas de ceintures sur la mienne,et je ne veut pas en mettre) mais ca fait reflechir et peut etre etre encore + prudent au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Fredo... voir une voiture accidentée peut avoir une portée pédagogique!!

Et comme le suggère intelligemment Jimbo, si cela peut éveiller l'attention de certains...tant mieux!

Note d'ailleurs que l'EURONCAP s'amuse à détruire des voitures depuis plusieurs décennies pour promouvoir la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Mecatechnic

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...