Aller au contenu

roulement weber idf


Recommended Posts

bonjour a tous

je suis a la recherche des reference des roulements pour weber 40 idf ou la dimension pour pouvoir en acheter . si vous pouvez m'aider :) .

une autre question peut on changer les charnieres sur les porte de cox et de quel facon . merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De memoire, ceux sont des 8X22X7 soit la ref 608, et pour demonter celui a l opposé de l accelerateur, Il faut enlever la rondelle et donc meuler le matage d origine. Prends les en 2rs, etancheité plastique.

Pour la porte, ouvre la et tu verras ce qu il faut demonter. 3 vis sur la caisse et 2 sur la porte.

tchao

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...
Il y a 2 heures, Vincent78190 a dit :

Bonjour, 

Est-ce quelqu'un pourrait confirmer la ref ou la taille du roulement pour des weber IDF ? 

Merci d'avance 

Hello,

Les références sont des 607ZZ :

  • Diamètre intérieur 7 mm
  • Diamètre extérieur 19 mm
  • Type de roulement à billes miniature
  • Largeur de course 6 mm
  • Type d'extrémité scellé
  • Nombre de lignes 1
  • Capacité de charge statique 896N
  • Matériau Acier
  • Type de course Plain
  • Capacité de charge dynamique 2,336 kN
  • Type d'alésage parallèle

 

image.png.fb09f60d3752dcfb158bdfc0622e4122.png

 

Je te conseille les "sealed"

 roulements.jpg.cded88b59b4526ad0ca4b04d121bfed8.jpg

 

J'ai changé les miens ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
il y a une heure, tijul a dit :

Et pour les roulements des 44 vous auriez une référence? 

Je recherche aussi les vis by-pass, vous auriez un site ame conseiller pour les commander?

 

Merci d'avance 

Pour les idf 44, c'est les mêmes. Pour les pièces détachées, y a 2 sites anglais (attention au brexit niveau tarif) Ici ou Ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coxifred a dit :

Pour les idf 44, c'est les mêmes. Pour les pièces détachées, y a 2 sites anglais (attention au brexit niveau tarif) Ici ou Ici

 

Merci, effectivement j'ai un peu peur des frais de douanes maintenant.. on ne trouve rien en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tijul a dit :

Et pour les roulements des 44 vous auriez une référence? 

Je recherche aussi les vis by-pass, vous auriez un site ame conseiller pour les commander?

 

Merci d'avance 

Si t as les côtes du roulement tu trouveras la ref sur les sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Feller Service

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...