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roulement weber idf


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bonjour a tous

je suis a la recherche des reference des roulements pour weber 40 idf ou la dimension pour pouvoir en acheter . si vous pouvez m'aider :) .

une autre question peut on changer les charnieres sur les porte de cox et de quel facon . merci de vos reponses.

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Salut

De memoire, ceux sont des 8X22X7 soit la ref 608, et pour demonter celui a l opposé de l accelerateur, Il faut enlever la rondelle et donc meuler le matage d origine. Prends les en 2rs, etancheité plastique.

Pour la porte, ouvre la et tu verras ce qu il faut demonter. 3 vis sur la caisse et 2 sur la porte.

tchao

Brice

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  • 3 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...
Il y a 2 heures, Vincent78190 a dit :

Bonjour, 

Est-ce quelqu'un pourrait confirmer la ref ou la taille du roulement pour des weber IDF ? 

Merci d'avance 

Hello,

Les références sont des 607ZZ :

  • Diamètre intérieur 7 mm
  • Diamètre extérieur 19 mm
  • Type de roulement à billes miniature
  • Largeur de course 6 mm
  • Type d'extrémité scellé
  • Nombre de lignes 1
  • Capacité de charge statique 896N
  • Matériau Acier
  • Type de course Plain
  • Capacité de charge dynamique 2,336 kN
  • Type d'alésage parallèle

 

image.png.fb09f60d3752dcfb158bdfc0622e4122.png

 

Je te conseille les "sealed"

 roulements.jpg.cded88b59b4526ad0ca4b04d121bfed8.jpg

 

J'ai changé les miens ici :

 

 

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  • 5 mois plus tard ......
il y a une heure, tijul a dit :

Et pour les roulements des 44 vous auriez une référence? 

Je recherche aussi les vis by-pass, vous auriez un site ame conseiller pour les commander?

 

Merci d'avance 

Pour les idf 44, c'est les mêmes. Pour les pièces détachées, y a 2 sites anglais (attention au brexit niveau tarif) Ici ou Ici

 

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Il y a 2 heures, coxifred a dit :

Pour les idf 44, c'est les mêmes. Pour les pièces détachées, y a 2 sites anglais (attention au brexit niveau tarif) Ici ou Ici

 

Merci, effectivement j'ai un peu peur des frais de douanes maintenant.. on ne trouve rien en France ?

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Il y a 4 heures, tijul a dit :

Et pour les roulements des 44 vous auriez une référence? 

Je recherche aussi les vis by-pass, vous auriez un site ame conseiller pour les commander?

 

Merci d'avance 

Si t as les côtes du roulement tu trouveras la ref sur les sites

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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