Aller au contenu

Decouvrable sur Bay


Silas

Recommended Posts

salut silas

il y a quelques années j avais un westy de 70 que j ai passé en deluxe, c est "fait pour" mais prevois quand meme quelques astuces, car sur les deluxes tu as 4 ecoulement d eau aux 4 coins que tu n a pas sur le west (regardes bien on voit les empreintes aux angles avant)

sinon effectivement c est la meilleue soluce, mais tu aurais 150 trous a boucher sur le toit!! (ceux des vis de la rehausse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

RE !

Bon, suite a tous vos commentaires et suggestions, le projet murit.

Contre toute attente j'ai 3 pistes de toits complets, et en seulement 4 jours :).

J'ai vérifié mon toit, c'est bien celui d'un deluxe, avec double toit, emplacement des glissieres et de la poignee, ca le fait.

Par contre Djoul et Liroux, je me posais une question concernant les ecoulements :

Est il possible de passer les tuyaux montés a l'origine sans depointer les toles des flancs ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

non c est impossible, j avais recuperer sur une epave les 4 angles a souder (sorte de cuvette avec un bout de tuyau tu devine leur empreinte dans les angles), et apres passé du tuyau souple qui sortait en bas dans les bas de caisse

meme principe que l origine mais en souple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien, c'est sympa.

Donc ces fameuses lames ressort, il y en 2 a l'arriere fixees au toit mobile ( comme on le voit tres nettement sur les docs de Djoul ), et donc 2 autres a l'avant fixées sur les supports de rails a la caisse, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

ouai plus simple mon petit djoul t en as un sous la main et je sai tres bien que tu vois ce a quoi je pense!!

tant que tu y sera fait lui la tof du depart des tuyaux

tain le jour ou on se verra je pense qu on aura un tas de choses a se dire!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

SALUT

tres interessant comme post

j aimerais bien voir les photos

j envisage la meme modif que silas

mais moi je pensais prendre le pavillon entier pour le greffer sur mon bus

fait peter des photos de ta modif silas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...