Aller au contenu

notice descriptive


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J ai, dans l'été, crackée oulala me direz vous , " Comme tu es faible Louloujeks!!!!:mad: .

Et la je reponds un grand OUI les gens j ai pecher cet été alors que j' étais sur leboncoin avec un copain pour rechercher un vehicule pour de la course sur terre je suis tomber sur un lm1 long pas cher et je l 'ai acheter (que je suis vilain:o ).

Mais bon que celui qui n' a jamais fait de crackage me jette la premiere pierre et la je suis bien sur que parmi vous je n' ai pas besoin de protection on ne me jettera rien.

Bref differentes panne plus tard je vais a la drire/dreal/ service des mines pour demander ce qu il pense du buggy et de ses papiers .

A mon arrivée le controleur est froid et trouve que le buggy est trop buyant (pourtant depuis que les pots sont passés sous les dents de la scie a métaux je trouve que ca ronronne plutot bien, fort certes, mais bien).

Puis apres analyse de mes papiers et du véhicule où il constate la plaque avec le poincon des mines et qui prend en charge la modif il s'adoucie:rolleyes:

Il m explique alors que 90% des buggys ne sont pas vraiment homologués en cas d accident parce que les cartes grises ne sont pas les bonnes et m explique que j ai beaucoup de chance d 'en avoir un vrai légal (le pote avec qui j ai ete le chercher blanchit a chaque fois que le mec dit un mot sur le bug tellement il a les boules que de nous deux ce soit moi qui l ai acheté:D ).

En fin treve de blabla il m explique que pour être peinard vu l absence totale de renseignement sur la carte grise il faut que je me procure la notice descriptive du buggy.

Ma question est, y en a t il un qui l 'aurait ??? SVP

je ne sais meme pas ce que c 'est( papier blanc barré des mines avec les caractéristiques exactes , je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...