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changement tableau de bord 1303


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Juste un truc, Amo ??? Peux tu m'en dire plus, parce que sur le net, j'ai à peu près tout sauf un truc qui parle de cox !

Je ne comprends pas ta question :confused:?

Par contre jette un oeil sur celui-ci... pas le même prix mais pas non plus la même qualité...

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Par contre jette un oeil sur celui-ci... pas le même prix mais pas non plus la même qualité...

Celui-ci me parait déjà beaucoup plus "clean".

A demander qd même au vendeur si le tableau de bord n'a pas été passé d'une fine couche de peinture noire ou tout simplement "lustré" au produit "renovant plastique" car celui-ci est étonnament BRILLANT....

Si tel est le cas, il redeviendra terne rapidement et le prix demandé serait largement au dessus de ce qu'il vaudrait réellement.

A vérifier avant achat (demandes d'autres photos de plus grandes tailles pour être sûr).

Pour ce genre d'achat, il faut prendre son temps car la perle rare ne se présente pas tous les jours ; Pour ma part, j'ai cherché pendant 4-5 ans avant de trouver le tableau de bord idéal d'origine.

Alors, patience.... ;)

COX1303

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A vérifier avant achat (demandes d'autres photos de plus grandes tailles pour être sûr).

Efectivement, il est toujours un peu contrariant de ne pas pouvoir disposer de photos détaillées... difficille de se faire une idée précise mais le brillant est en effet tres (trop??) brillant!!!

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pourquoi ne pas le faire refaire pas un sellier et le faire recouvrir de simili

C'est une possibilité, mais tout dépend si Charly1303 veut un tableau de bord façon 100% origine ou "modifié".

Et puis, à voir le coût pour recouvrir un tableau de bord......:(

En tous cas, j'éviterais le couvre tableau de bord 1303 proposé par certains revendeurs ; j'en ai vu de posé et le rendu est franchement pas génial car il y a plus d'épaisseur et le galbe du compteur n'est pas vraiment respecté :o .

Si le look de la 1303 est strictement d'origine, mieux vaut essayer de remettre un bon tableau de bord d'origine nickel ;) .

COX1303

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Si le look de la 1303 est strictement d'origine, mieux vaut essayer de remettre un bon tableau de bord d'origine nickel ;)

Il y a eu un moment West coast avait des repros de TB de 1303 dans son catalogue 544 dollars quand meme, a voir avec ton revendeur mais je ne sais pas si c'est dispo hors commande spéciale, autrement tu peux toujours imiter ce que fait Meminger, c'est tres classe et ça ne nuit pas au look origine meme si d'apres ce que j'ai compris elle est plus tout a fait d'origine.;)

post-26144-144551740774_thumb.jpg

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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135385460.htm?ca=18_s

Si quelqu'un veut ce joli tableau de bord, il est a vendre ou a donner (pas a prêter), les photos ne le mettent pas en valeur, il est correct mais pas nickel.

ça m'embête de le jeter donc faite moi signe au plus vite s'il vous intéresse , les grand ménage arrive bientôt (pas d'envois possible : la flemme !!!!

Répondez sur l'annonce

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Dommage pour les fissures et l'accro du dessus car il parait en relativement bon état :o .

La couleur noire n'est pas brillante comme l'annonce autrichienne ; Un simple coup de chiffon humide devrait suffir à raviver sa couleur d'origine.

Aux possesseurs de 1303 : Mettez des pare-soleils !!! :mad: si vous ne voulez pas voir ca dans votre propre cox. car avec des 30-40°C dans l'habitacle en plein été :cool: , c'est pas étonnant que le revêtement du tableau de bord se mette à craqueler.

Depuis que j'ai découpé un pare-soleil de camping-car à la taille du pare-brise 1303, je peux rester garé en plein soleil au mois d'août sans me brûler les mains en touchant au tableau de bord :D (Ainsi, pas de craquelures sur mes tableau de bords). Coût de l'opération = 5-6 euros le pare-soleil avec découpe maison, cela revient beaucoup moins cher qu'un tableau de bord complet d'origine :p .

COX1303

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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