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Passage 6v a 12v, quelques questions !


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Salut,

Je suis actuellement en train de passer ma 62' en 12 volts.

Je bute sur le fait d'enlever le relais de phares... J'ai deviser mon bouton ivoire mais je ne sais pas comment faire pour le retirer du tableau de bord ?!...

Ensuite j'ai acheter un regulateur de tension pour le moteur d'essuie glaces. Je le branche comment ?

J'avais installé un allume cigare 6volts. Peut il supporter les 12volts ?

Et sinon concernant l'hélice de dynamo, je peux garder la même ?

Merci de vos futur réponses ! :)

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Il n'y a rien à toucher au niveau de l'interrupteur de phare mais il faut changer la centrale clignotant,pour le moteur d'essuie-glace, il est préférable de changer l'induit, pourquoi changer l'hélice de dynamo?...Il faut par contre changer flasque arrière et poulie...

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Salut,

Si ta 62 est d'origine, il n'y a pas de relais de phares, l'inversion codes-phares se faisant au pied. Laisse bien ton interrupteur en place.

Pourle régulateur de tension essuie-glace, si c'est celui auquel je pense, tu le branches en série, mais le résultat obtenu ne sera pas top : une fois les essuie-glace vont vite, une autre fois désespérants de lenteur...

L'allume-cigare, je pense que c'est OK, ton cigare sera plus vite allumé, c'est tout.

L'hélice de dynamo ne doit pas être changée.

Michel.

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a Changer pour passage 12V :

-Ampoules de phares + veillieuses

-Ampoules de cligno av

-Klaxon ( Facultatif )

-Centrale clignotante

-Rotor de Moteur d'essuie Glace, ou Resistance 6V-12V en serie

-Ampoules de compteur + ampoule de jauge essence

-Ampoule de plafonnier

-Batterie

-Demarreur (Facultatif )

-Ampoules de feux ar

-Ampoule d'eclairage de plaque

-Bobine HT

-Condensateur

-Etouffoir de carbu

-Starter Auto

-Dynamo+Pied+Regulateur+flasque ou alternateur+pied+flasque

Je croi avoir fait le tour ;)

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    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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