vherso Posté 28 septembre 2010 Partager Posté 28 septembre 2010 Aprés avoir cru réussir mon 1er décrantage pile poil à la bonne hauteur et en plus du premier coup ............ Aprés vérification la hauteur de caisse à l'AR. ne va pas du tout!!!!!!!!!! Je suis sur les butées à l'arrière!!!!!!!! :cry: Y a un truc que je ne comprends pas, je regle les barres, je positionne les lames, pour etre sures d'avoir les 2 cotés pareil je prends une mesure entre la lame et sa butée inférieure(5mm) cox sur chandelles. Je pose la cox sur ses roues j'ai au moins 4cm!!!!! C'est la que je ne pige pas :? Sur vw tech ils disent qu'il faut sortir la lame avec un tournevis pour la mettre en position "repos", quand on décrante c'est le meme principe,il faut la mettre en torsion et venir la bloquer sur sa butée inférieure????? J'en appel à vos conseils et aide car là je suis complétement largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DCA1303LS Posté 28 septembre 2010 Partager Posté 28 septembre 2010 Salut, Déjà quand tu drop l'Ar !! Fo coupé les butée !!!! (caoutchouc) Et 4 cm de quoi ?? et de ou à ou ??? Comme la photo ?? Car normal de poids de l'auto fait travailler les lames donc la voiture descend!! Si elle est trop base !! la solution cran inter et exter !!! De combien a tu dé-cranté ??? Slts David & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vherso Posté 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté 28 septembre 2010 Quand je parle d'écart entre la position levée et sur ses roues , c'est là (entouré sur la photo) Pour la position initiale j'ai fais un trait mais vu que la barre est venue entierement j'pourrais pas te dire de combien j'ai décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
skunk Posté 28 septembre 2010 Partager Posté 28 septembre 2010 c' est normal que l' écart que tu montre augmente quand tu repose la voiture sur ses roues .Comme tu as sorti la barre coté interieur tu n' as plus qu' a recommencer en prenant une mesure entre LE BOUT de la lame et un point fixe du chassis. prendre cette mesure quand la lame est legerement sorti et donc plus en appui sur le carter que tu montre . Je sais pas si je suis tres clair mais ca devrait t' avancer un peu . Au fait normal pour les butées faut les raccourcir ou les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vherso Posté 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté 28 septembre 2010 c' est normal que l' écart que tu montre augmente quand tu repose la voiture sur ses roues .Comme tu as sorti la barre coté interieur tu n' as plus qu' a recommencer en prenant une mesure entre LE BOUT de la lame et un point fixe du chassis. prendre cette mesure quand la lame est legerement sorti et donc plus en appui sur le carter que tu montre . Je sais pas si je suis tres clair mais ca devrait t' avancer un peu . Au fait normal pour les butées faut les raccourcir ou les virer j'pense que mon erreur vient du fait que moi j'remonte la lame directement au dessus de son "carter" alors que si je comprends bien faut présenter la lame légérement plus bas, mettre en "torsion" pour venir l'appuyer sur son carter. j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
godz Posté 28 septembre 2010 Partager Posté 28 septembre 2010 supprimé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vherso Posté 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté 28 septembre 2010 ah ok Moi quand je replace la lame, j'la met au dessus du carter et elle est "souple" j'comprends mieux alors pourquoi quand j'la baisse la lame et le bras remonte ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vherso Posté 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté 30 septembre 2010 C'est bon , j'pense que là c'est mieux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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