Aller au contenu

help décrantage AR sur 1303


Recommended Posts

Aprés avoir cru réussir mon 1er décrantage pile poil à la bonne hauteur et en plus du premier coup ............

Aprés vérification la hauteur de caisse à l'AR. ne va pas du tout!!!!!!!!!!

Je suis sur les butées à l'arrière!!!!!!!! :cry:

Y a un truc que je ne comprends pas, je regle les barres, je positionne les lames, pour etre sures d'avoir les 2 cotés pareil je prends une mesure entre la lame et sa butée inférieure(5mm) cox sur chandelles.

Je pose la cox sur ses roues j'ai au moins 4cm!!!!!

C'est la que je ne pige pas :?

Sur vw tech ils disent qu'il faut sortir la lame avec un tournevis pour la mettre en position "repos", quand on décrante c'est le meme principe,il faut la mettre en torsion et venir la bloquer sur sa butée inférieure?????

J'en appel à vos conseils et aide car là je suis complétement largué.

dsc0006pk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà quand tu drop l'Ar !! Fo coupé les butée !!!! (caoutchouc)

Et 4 cm de quoi ?? et de ou à ou ??? Comme la photo ??

Car normal de poids de l'auto fait travailler les lames donc la voiture descend!!

Si elle est trop base !! la solution cran inter et exter !!!

De combien a tu dé-cranté ???

Slts

David & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est normal que l' écart que tu montre augmente quand tu repose la voiture sur ses roues .Comme tu as sorti la barre coté interieur tu n' as plus qu' a recommencer en prenant une mesure entre LE BOUT de la lame et un point fixe du chassis. prendre cette mesure quand la lame est legerement sorti et donc plus en appui sur le carter que tu montre .

Je sais pas si je suis tres clair mais ca devrait t' avancer un peu .

Au fait normal pour les butées faut les raccourcir ou les virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est normal que l' écart que tu montre augmente quand tu repose la voiture sur ses roues .Comme tu as sorti la barre coté interieur tu n' as plus qu' a recommencer en prenant une mesure entre LE BOUT de la lame et un point fixe du chassis. prendre cette mesure quand la lame est legerement sorti et donc plus en appui sur le carter que tu montre .

Je sais pas si je suis tres clair mais ca devrait t' avancer un peu .

Au fait normal pour les butées faut les raccourcir ou les virer

j'pense que mon erreur vient du fait que moi j'remonte la lame directement au dessus de son "carter" alors que si je comprends bien faut présenter la lame légérement plus bas, mettre en "torsion" pour venir l'appuyer sur son carter.

j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...