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Jantes à déport pour ma 1500 de 67


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Bonjour,

J'ai lu la plus part des posts sur le deport des jantes mais il me reste un question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà le truc, je veux garder des jantes toles en 4 trous d'origine pour ma 1500 de 67 mais augmenter le déport de celle de l'arrière. Si je reste avec le train arrière d'origine, quelqu'un pourrait il me dire quel déport et possible sans avoir la roue qui frotte l'aile. Auriez vous une photo accompagnant vos propositions pour que je vois ce que ça donne. Je pense acheter des jantes neuve et les envoyer chez un pro pour les faire élargir car je n'en trouve pas en occaz mais il faut que je lui donne les caractéristique et je ne voudrais pas me planter.

Merci d'avance.

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Le problème est que les 67 (aout 66 à juillet 67) ont des trompettes semi courtes à l'arrière alors que les 68 (à partir d'aout 67) ont des longues comme sur la photo.

De même les VW d'avant 72 ont d'origine des jantes en 4 pouces de larges et pas 4,5 donc tu ne peux pas te fier à la photo...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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