guynocox91 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bjr a tous je suis a la recherche du schema electrique pour mon ovale de 56 afin de le verifier merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox1zou Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonsoir Pour les schémas électriques en général tu trouvera ton bonheur ici Rubrique "Bug" à chaque point vert, un schéma. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pleviez Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 et en français : http://www.vintagevw.org/t1o_elec.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monobike Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Hop hop, liens ajoutés dans mes favoris ! On ne sait jamais... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endurance-72 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Salut Guy le parisien ! Mon tuyau: www.volkswagen-classic-parts.de cliquer sur : Rep-Leitfaden Typ1 1952-57 ensuite cliquer sur :E:Elektrische Anlage et le schéma apparaitra,mais un peu d'allemand sera utile !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guynocox91 Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Merci a tous c cool v voir cela des demain est ce que cela changz au niveau du schema car je l'ai achete deja en 12 V? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts