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1776 - ajustements - évolution


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yop

donc je confirme que les ralentis ont étés réalésés en 55 ;)

et j'ai jamais eu de blem de trou en 2 et en 3 :confused:

Verifie quand même que les gicleurs de ralenti soient propres, m'enfin si ton ralenti est stable, il y a peu de chance que ca vienne de la....

Bon courage pour les réglages, souvent le plus chiant et long ;)

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Salut Tor,

le trou c'est plutôt en 4 ème, à bas régime.

Ouais les gicleurs sont propres !

Après ça marche quand même super bien mais je sens qu'il peut donner un peu plus :)

Sinon l'option de passer en buses de 32 en conservant les gicleurs actuels peut elle être envisagé ? L'apport de ces buses se fera dans les tours je suppose, mais conserverais je de la puissance en bas ?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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