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salut je vien de voir que les jantes cosmic sont refaite et vendue en angleterre est ce que quelqu'un en a deja vue pour pouvoir nous donné un avis sur la finition et sur la qualité il y a 2 version en 5/130 et 5/112 pour un diametre de 15 pouces

merci pour toutes infos dessus

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Salut .

Je l'ais ai vu ce week end a Bitburg, JJ-Vintage etait la.

Pour les tarif en noire brillant : 1200€ les 4 .

Il y en avait une "brute", il peut aussi les vendre comme ça.

Les jantes etaient en "promo" pour le DDD a 1000€ .

Je voulais monter ca sur mon bus, mais apres les avoir vu en vrai, ca me plait deja moins.

.

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perso, je les trouve pas super fini non plus.

ca saute au yeux qu'il s'agit d'une réplique

Et puis ce WE on en a vu presque autant que des BRM au DDD:D

Par contre il doit y avoir d'autre persage car j'ai pu voir le la Golf I chaussé en cosmic également.

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Salut .

La golf au DDD c'est du 4 trous, des 15pouces modifiees en 16.

Avec le rebord chrome tres haut, ca change .

Apres pour les repro cosmics, mieux vaut peut etre les prendre "bare" et travailler/polir les ailettes puis les peindre, elles auront l'air "moins fausses" .

Sur, elles ne sont pas d'aussi bonnes replique que les Fusch Flat4.

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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