Aller au contenu

moteur pour westfalia


Recommended Posts

Ferme aux 3/4 l'entré de turbine avec un carton avant le CT .... :D:o

Merci pour cet avis. J'ai déjà remis en placele calorstat, mais c'est vrai que pour accélérer le chauffage du moulin, je peux essayer le coup du carton en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

alu

bon du nouveau, un peu quand meme

les pieces arrivent, aac lg avec les poussoirs renforés, pipe hi flow, culasses commendées en 35*32 avec ressorts durs, coupelles chromo et soupapes echappement inox qualité superieure

j attends mon kit mahle forgé en 87 et mes bielles

me manque le choix del echappement

a+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu pascox

en fait je pense prendre mon pot style dynomax dans un premuier temps, et passer sur un quiet one en suivant

je cherche surtout la sobrieté (bon tu me dira le dyno c est pas le summum pour la discretion!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échappement origine sortie plus libre voir vidé a l'intérieur ou troues chicane agrandi est un bon compromis pour rien voir , ou un style sebring avec modification diamatre des sorties , bon quiet one bug !! de mémoire pas si mal pour le bruit , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu pascox

pour le moment sue le 1600 rigine j ai un silencieux cox avec deux sorties de combi de chaque coté

ca j adore mais je vais brider a mort

bon la j ai un soucis: j ai une shadek 30 de coté avec sortie sur couvercle, je debouche la sortie condamnée et place un couvercle de pompe d origine, le probleme est qu au montage a blanc il y aau moins 3mm de decalage entre les trous de la pompe et les conduits du bloc!!! il faudrait surfacer la portée du corps de pompe de 3mm, mais ca me parait pas posible?

qu en pensez vous

merci

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pompe à huile, il est très courant de devoir aligner les conduits entre pompe et carter.

Pour l'échappement Bugpack simple T-bird ou Thunderbird Quiet One

C'est vrai que çà briderait moins que le silencieux de cox, mais ce dernier peut convenir surtout si c'est un modèle inox qui bride moins que les origine quand même.

Il ya toujours possibilité de libérer un peu le modèle d'origine cependant celà ne vaut pas un collecteur 4/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut liroux,

tu pourras me dire si c'est du "plug and play" le quiet one ?

heu sinon tout le monde le sais mais prend pas un 4 en 1 kadron ( ché meme pu si ça se vend encore ) , bon moi je l'ai eut à 10 euros dans un meeting ( j'ai ete surpris de passer le CT vu le bruit et le silencieux qui se voit à 3 kilometres )

chui revenu à un model d'origine pour retrouver le fameux bruit du flat ( arrrrgghhh lovely )

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

merci loic de remonter mon post qui a priori n intersse pas grand monde!!

des qu on tape dans du banal.......

m en fout c est mon projet qui me botte!

eheheheh

au bout de 6 pages, t'es gonflé !

;)

ce qui n'enlève rien au "merci à Loïc ! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

alain eheheheh, j attends mes culasses et je commence le montage a blanc

pour l instant je prepare les peripheriques

j attaque ce week end les modifs sur les carters

j espere etre aussi satisfait que toi sur ce moulin!!!

a+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...