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cherche schema du circuit de chauffage


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Salut,

Tu devrais remplir ton profil, de façon à ce que quelqu'un puisse venir te conseiller.

Parce que ... tu ignores bien des choses des cox... qui ne s'apprennent pas par le net?

Disposes-tu de la RTA? C'est un document qui facilite le dialogue.

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Salut,

Tu devrais remplir ton profil, de façon à ce que quelqu'un puisse venir te conseiller.

Parce que ... tu ignores bien des choses des cox... qui ne s'apprennent pas par le net?

Disposes-tu de la RTA? C'est un document qui facilite le dialogue.

non lucas , la RTA c est notre bible!!!!!!!!!!!!!!!!!
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je sais que j'ignore plein de chose sur les cox car sinon je ne demanderais pas des conseils sur un site internet.

oui je dispose de la RTA, mais je ne trouve pas dedans de schema détaillé pour affiner mes recherche.

Alors tu trouveras ton bonheur, page X, et en regardant sous la voiture, à hauteur du moteur.

Tu verras les échangeurs de chaleurs, qui utilisent les gaz d'échappement des cyl 1 et 3.

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merci.

c'est qu'on appelle les boites de chauffage?

sur la mienne elles ont été déposé et les soufflés ont été bouché ainsi que les sorties de la turbine. il y a des tubes a la place.

il me faut donc simplement remettre des boites et raccorder a la turbine?

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Oui côté longerons les boites de chauffage se branchent sur les gaines souples qui s'intercalent entre longerons et boites de chauffage. Côté turbine, c'est relié par 2 gaines en carton ou alu.

Penses du coup à monter des joints d'échappement neufs lorsque tu démonteras tes J Tubes pour les rempalcer par des boites de chauffage...

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merci pour les conseils.

au niveau du dégivrage avant j'ai l'impression qu'il me manque des pièces.

est ce qu'il éxiste un schéma qui pourrait me détaillé tout le système de chauffage?

car quand j'ai refait mes sièges j'ai commandé le VW tech qui allait bien. si je pouvais faire pareil sa serait cool.

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  • 9 ans plus tard...

Bonjour, 

Je déterre... 

Je suis en train de refaire l'intérieur de ma 1300 1970,déjà refait cheap dans les 90's,donc autant dire que le chauffage et les éléments d'origine n'étaient pas à la mode ! 

Je veux avoir du chauffage, je cherche encore une boîte de chauffage droite, je compte les relier à la coque via des tubes cartonnés, le système de commande d'ouverture et av/ar fonctionne, j'ai vu les clapets de longeron en vpc, pour les pieds, et mes questions viennent du chauffage/dégivrage avant. 

Au dessus du chapeau de Napoléon il y a une quantité de trous assez impressionnante, est ce que ce sont des passage d'air chaud pour les pieds ? Puis je les recouvrir de moquette sans risquer de condensation ?! Dois je les boucher ? 

Au niveau du coffre, je n'ai que les 3 diffuseurs d'air vers le pare brise, pas de boîtier de ventilation. Je cherche comment raccorder des tubes cartons des embouts au bas des flancs intérieurs de roue à ces 3 éléments. Je n'ai pas de commande des diffuseur au tableau de bord. 

J'espère avoir été clair, et ferai qq photos au besoin. 

Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ? 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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