glassgooo Posté 12 septembre 2010 Partager Posté 12 septembre 2010 bonjour, j'ai un 1302 de1972 rabaissé avec des ressorts courts( -6) j'aimerais la rabaissé plus ,environ 5 cm) comment je peux faire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jimbo6224 Posté 12 septembre 2010 Partager Posté 12 septembre 2010 A part investir dans des combinés filetés afin d’avoir un réglage meilleur et l’ajuster au mm prés ; après y a pas d’autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 12 septembre 2010 Partager Posté 12 septembre 2010 fusées décalées peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jimbo6224 Posté 12 septembre 2010 Partager Posté 12 septembre 2010 euhhh sur une 1302 va etre dur:p non a part les combinés filetés tu pourra pas avoir + de rabaissement du au train mac pherson,donc au final si tu veut mettre ta cox a terre comme les 1200 sans modif extreme tu ne pourra rien faire( modif extreme deplacer vers le haut les puit de suspensions,mais faut si connaitre et ne pas merder sinon cox hs) donc voila soit prende une 1200 et la claquer au sol ou alors etre typé german look rabaissement a niveau de la jante max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 12 septembre 2010 Partager Posté 12 septembre 2010 il peut dégonfler les pneus sinon, c'est gratos et 100% éfficace! heu...je sors:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FREDO45 Posté 12 septembre 2010 Partager Posté 12 septembre 2010 bonjour, j'ai un 1302 de1972 rabaissé avec des ressorts courts( -6) j'aimerais la rabaissé plus ,environ 5 cm) comment je peux faire ?? merci Salut Glassgooo, Si j'ai bien compri tu est déjà à moin 6 cm et tu voudrai encore rajouté moin 5 cm :eek: tu as mesuré pour savoir si tes pneus ne toucherai pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 13 septembre 2010 Partager Posté 13 septembre 2010 du moin conseillé, au top -couper les ressort -ressouder les coupelles plus bas -jambe de force réglable et ressort d'origine -combiné filetté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hotman41 Posté 13 septembre 2010 Partager Posté 13 septembre 2010 moi j'ai des jambes de force réglables avec des ressorts d'origines qui sont réglées au plus bas:p , le problème c'est que c'est des vrais pompes à vélo les amortos empi prévus pour ces jambes de forces , à 2 adultes devant + la moitié d'essence, ça frotte de partout:rolleyes: , ce que je vais faire, c'est remonter les coupelles des jdf et mettre des ressorts courts, le rabaissement sera le même mais on moins ça se tassera moins ( enfin j'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
glassgooo Posté 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté 13 septembre 2010 Bon ok, je vais opter pour un combiné fileté, merci a tous. Si vous conaissez quelqu'un qui en vend, pensez a moi! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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