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euhhh sur une 1302 va etre dur:p

non a part les combinés filetés tu pourra pas avoir + de rabaissement du au train mac pherson,donc au final si tu veut mettre ta cox a terre comme les 1200 sans modif extreme tu ne pourra rien faire( modif extreme deplacer vers le haut les puit de suspensions,mais faut si connaitre et ne pas merder sinon cox hs)

donc voila soit prende une 1200 et la claquer au sol ou alors etre typé german look rabaissement a niveau de la jante max :)

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bonjour, j'ai un 1302 de1972 rabaissé avec des ressorts courts( -6) j'aimerais la rabaissé plus ,environ 5 cm) comment je peux faire ??

merci

Salut Glassgooo,

Si j'ai bien compri tu est déjà à moin 6 cm et tu voudrai encore rajouté moin 5 cm :eek: :eek:

tu as mesuré pour savoir si tes pneus ne toucherai pas?

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moi j'ai des jambes de force réglables avec des ressorts d'origines qui sont réglées au plus bas:p :p , le problème c'est que c'est des vrais pompes à vélo les amortos empi prévus pour ces jambes de forces :mad: , à 2 adultes devant + la moitié d'essence, ça frotte de partout:rolleyes: , ce que je vais faire, c'est remonter les coupelles des jdf et mettre des ressorts courts, le rabaissement sera le même mais on moins ça se tassera moins ( enfin j'espère ;) )

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