Aller au contenu

[VOL] Cox Championne du monde


Flat4ever

Recommended Posts

Il ne faut évidemment pas déclarer tous ces défauts à l'assurance sous peine de faire monter exagérément le montant des réparations et te voir refuser une prise en charge des réparations pour montant trop élevé.

Par exemple, ne pas parler de l'intérieur ou de l'antenne cassée (dégats mineurs)mais se concentrer sur l'élément essentiel qui empêche la voiture de rouler: le choc avant avec le train avant à réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on va demander que certaines choses ne soit pas dans l'expertise puisqu'en effet elles peuvent être facilement réparable de notre poche !!! L'antenne le siège, les joints de vitre et peut être même les vitres ...

J'aimerai que l'expertise se concentre principalement sur le train avant bien sur, la colonne de direction, le moteur et la peinture (je mets aussi la peinture car c'est quand même un budget!!!) !!! et autres choses "graves" qui pourraient encore s'ajouter !!! On n'est sur de rien !!!

Pour le reste on s'en débrouille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'expert vas vouloir prendre la remise en état moteur , demande lui de mettre un avis de réserve sur le moteur et boite de vitesse au cas ou il lache bientot !!! d'une durée de 6 a 1 ans , j'ai rien dit !! ( cela est possible de le faire par toi si il est d'accord ) , car une peinture , le train avant ect cela arrive déja une factures de plus de 2000 a 3000 et il vas pas vouloir donné 4 a 5000 de la voiture , a moins qu'il aime les anciennes , a bientot , bon courage , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!!!

Comme des nouvelles ont été demandées de part et d'autres, je vais m'executer !!!

Pour rappel des faits :

Volée le 09/09/2010 et retrouvée le 27/09/2010 dans un piteux état !!!

L'expert est passé, il a fait son estimation sur la valeur marchande de la cox, l'assurance prends tout en charge, sauf la peinture sur laquelle a été mis une vetusté.

La dessus on est un peu blasé car, certes la peinture avait 40 ans et était un peu grillée, mais elle continuait a protéger la tôle. Or, avec toutes les rayures et bosses infligées à ma belle on est de toute façon condamné a la faire repeindre pour eviter le drame !!!

Entre temps j'ai fait faire son certificat d'authenticité, qui m'a bien confirmé la Championne !!! OUF !!! Je vais essayer de le fairre valoir auprès de l'expert pour tenter un coup de pouce sur la peinture, sui n'a jamais et n'aurait jamais été dans cet état là !!!!

Malheureusement nous avons eu quelques déboirs et ma belle n'a pas été remise en état !!!! On a dû la faire déplacer il y a un mois. Elle a donc changé de crèmerie ... et les petits travaux ont déjà commencé !!!! Jante détordue, ailes HS retirées, jupes détordues, pare-chocs retirées, ... finalisation du chiffrage concernant la partie arrachée,...

Le plus gros sera fait à la mi janvier, il devrait y en avoir pour un mois complet de boulot selon le carrossier ....... passionné de vw et qui a fait son dada du montage et démontage de cox il y a quelques années!!!! (très important pour une carrosserie générale) .

Pour le coup, j'ai demandé à ce qu'elle conserve son caractère d'origine, pas d'ailes de repro !!! des pares-chocs neufs seuleument en attendant de savoir si les originaux peuvent être refaits ou en retrouver !!! En prime teinte d'origine, et peinture au four pour les jantes !!!! Je veux qu'elle soit conforme à ce qu'elle était avant le drame !!!

Voili !!!

Merci à tous pour votre intérêt !!!!

Croisons les doigts pour que je puisse l'amener à la bourse de Valence le 27/02/11 !!!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, trop enthousiaste ???? Pourquoi ???? :confused:

Tout ce qui a été dit précédemment tenait de la conversation que j'ai eu avec l'expert !!!

Le chiffrage complet des réparations a été fait, le gros travail a commencé. Je n'ai plus qu'a faire chiffrer la peinture.

Et quand je dis qu'il est possible que j'aille à la Bourse avec, c'est parceque les personnes qui s'en occupent m'ont dit que ce serait le cas !!! Alors j'ai confiance en eux et je sais qu'ils feront tout pour que j'y aille !!!

Alors, franchement je ne vois pas en quoi je suis trop enthousiaste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...