Aller au contenu

[VOL] Cox Championne du monde


Flat4ever

Recommended Posts

On nous avise ce jour du vol d'une Cox "Championne du Monde" dans la Drôme, à coté de Montélimar.

Immatriculation : AF-260-DD

Type Mines : 11AB11

Numéro de chassis : 1122774043

N° de "championne" : 2409

Kilométrage compteur : approx. 38.000

Elle est bien entendu bleue, et les inscriptions sur la porte sont partiellement effacées.

Si vous croisez ce véhicule ou le voyez apparaitre en annonces quelque-part, toutes informations informations bienvenues à : dreadlux@live.fr ou tél: 06.23.58.82.37

post-26821-144551740627_thumb.jpg

post-26821-144551740629_thumb.jpg

post-26821-14455174063_thumb.jpg

post-26821-144551740634_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux accéder aux images ça me sort ça,normal?:

carpo, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!!

Je fais une relance concernant ma tite Championne disparue depuis le 09/09/2010 !!!

En effet c'est de ma cox dont on parle !!! :(

Voilà, pour info, elle a été vue le 12/09/2010 à 19h45 sur l'autoroute A7 en direction du Nord au niveau du péage de Valence Sud.

Bien sûr, comme toute amoureuse de ma voiture j'ai fouillé Valence de fond en comble ... sans succès :(

Mais je ne veux pas baisser les bras !!!!

Alors, je voudrai faire remonter le post pour que chacun d'entre vous garde encore l'oeil ouvert !!!

Pour toute information vous pouvez contacter la personne citée au dessus ou moi même au 06.60.43.83.54

Merci de ce que vous ferez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Ma championne a été retrouvée !!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Cependant elle est dans un piteux état, et ils lui ont mis pas mal de bornes au compteur pour la déposer à 10 km de chez moi. :(:(:(

Non, pardon, ils ne l'ont pas "déposée" ils l'ont jetée comme une vieille chaussette dans un bois très dense :mad: ... Elle n'a pas aimé le choc avec les arbres surtout après avoir été accidentée !!!! :mad:

Maintenant on attend avec impatience l'expertise pour savoir si on pourra lui donner un nouveau souffle !!!!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expertise est en général rarement favorable pour un véhicule ancien. Si l'expertise et défavorable et que tu tiens à ta voiture, tu peux toujours la racheter à l'assurance et la faire réparer par la suite par toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que tout le monde doit savoir est que si tu n'es pas d'accord avec le montant donné par l'assurance (expert) celui-ci se doit de te trouver pour la somme qu'il te propose le même véhicule dans le même état avec le même kilométrage sinon tu as le DROIT de refuser. En gros sors- lui un listing des 1302 championne du monde à vendre sur internet et revues pour qu'il se fasse une idée de la rareté et difficulté à en trouver une surtout si la tienne est nickel;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lorsque que l'on rachete sont véhicule a l'assurance écomiquement irréparable la carte grise est bloqué en préfecture ( merci la police !!) ,si ont veux le remettre en état c'est de nouveau un travail réservé a un proffessionel surveillé par l'expert avant pendant apres travaux et ceci obligatoire pour débloqué la carte grise en préfecture , sinon il faut prendre ce qu'il reste de bon et en refaire une autre !!! bref un mélange de vw pieces chassis coque et un rachat d'une donneuse d'organe sain !! , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

content d'entendre cette nouvelle.

Fais bien attention au message de amcbcox@yahoo.fr, ce qu'il dit est vrai, Je me suis fait rembourser un voiture recente bien au dessus de la valeur argus.

Par contre, il faut absolument fournir des annonces de plusieurs origines...pas que de Flat4...

QQ'un sait combien coute une expertise "extérieur" ? elle pourrait peut etre aider...les assureurs aiment quand on paye....mais quand ils sortent le porte monnaie...

a+ djtotof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une expertise auto coute 200euros, est valable 2ans. Donc tous les 2 ans il faut la repasser après cela dépend du kilométrage effectué, pour ma part je la fais quand le véhicule est fini de restaurer avec CT vierge et alarme/coupe-circuit +antivols de jantes. Je suis chez rétro-assurances. Pour exemple mon bus est expertisé 15000euros en 2005 mais n'a fait que 5000kilomètres d'où une décote calculée en fonction si sinistre grave(vol, incendie)sinon remboursement à valeur d'expert-la décote et surtout l'argument que j'ai mentionné page précédente qui surpasse tout le reste (mon bus est un 2le cabine pick-up)6%de la production!!;) Donc faites valoir vos droits mais n'oubliez pas une économie de 200euros peut vous en couter 100fois + (c'est ça le pouvoir d'achat intelligent) Si on gratte d'un côté il faut débourser de l'autre autant ce l'éviter CQFD!!:D:o:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos !!! :)

Je vais tenter de mettre les premières photos du sinistre !!!

Je pense qu'au niveau réparations ca devrait le faire !!!

Pour le moment la cox est toujours à moi !!! L'assurance n'a pas eu le temps de la racheter !!! J'ai discuté avec un expert ce matin !!! J'ai fait valoir le fait que j'attends le retour de l'authentification Championne du monde auprès de l'automuseum pour augmenter la valeur de ma cox et de ce fait le plafond des réparations si c'est utile !!!

J'ai déjà enregistrer toutes les annonces de Championne du monde à vendre !!! Et franchement pour la plupart elle ressemble à tout sauf à une Championne, donc ca me laisse de l'espoir quant à la valeur de la mienne ... d'origine !!!!

On va essayer de faire valoir le fait que pour les pièces à changer on aimerait passer par de l'occasion (exemple pour les ailes) ca nous coutera moins cher et en plus elle pourra conserver son cachet d'ancienne !!!

Comme ca on ne crevera pas le plafond d'expertise !!!

Dans tous les cas, les travaux vont être quand même être long ... C'est ce qui me chagrine le plus ... elle qui roulait souvent !!! :(

Question : je n'y connais encore pas grand chose dans l'activité "les mains dans le camboui", est ce que vous pouvez me dire si je dois décoquer pour soigner le support de la suspension avant gauche qui a été arraché ????

Ils ont dû faire un rally avec !!! Quels ânes (pour être polie)

J'ai mis en pièce jointe quelques photos, d'autres sont à venir.

Et pour avoir votre avis, je peux même vous préparer un listing des dommages !!!!

Merci encore !!!

post-60288-144551740705_thumb.jpg

post-60288-144551740706_thumb.jpg

post-60288-144551740707_thumb.jpg

post-60288-144551740709_thumb.jpg

post-60288-14455174071_thumb.jpg

post-60288-144551740711_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...