Aller au contenu

[TV] Cox 1200 de 1963 - Baptiste COMBES


Pleviez

Recommended Posts

Flat4ever vous livre sa troisième production vidéo, tournée à l'occasion du rassemblement "Cox2Days", les 17 et 18 Juillet dernier, à Castelnau-de-Montmiral dans le Tarn.

Nous avons eu l'opportunité d'y rencontrer Baptiste COMBES, l'un de ses organisateurs. Il nous a présenté sa 1200 de 1963. Un petit bijou qu'il a remis a neuf en y ajoutant sa touche personnelle. Une magnifique réalisation que nous vous invitons à découvrir en images et avec son propriétaire !

Bon surf sur nos pages ... et nos images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme petit montage vidéo ! Pour me donner une idée j'aurai bien aimé qu'il nous précise en 4 ans combien de temps et quel budget a t il consacré à sa VW pour obtenir un tel résultat ... Moi qui possède une base 1200 et qui souhaite obtenir un résultat assez semblable au sien cela m'aiderait à garder ma motivation !!! D'avance merci, je retourne au garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour avoir plusieurs fois détaillé cette cox et conversé avec son sympathique proprio, je dois dire que ce petit reportage est charmant.

merci au staff F4E de s'intéresser a des passionnés lambdas qui taffe comme des fous sur la resto de leur caisse;) !

Reportage d'une rare qualité; Bravo!

Baptiste a d'ailleurs mis sa resto en ligne, il y a de cela quelques temps:

http://www.batcox64.ovh.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...