merluchonfmxcox Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 Bonjour sur ma coccinelle 1200 en 6 v , mon problème est que quand je roule ma 3 ème saute ou j'ai du mal a la passée ,je ne c'est pas ça craque ,je suis obliger de la tenir pour quelle s'enclenche le noprob pour la 1er ,2ème ,4ème ok comme la marche arrière. si vous avez des solution ,merci d'avance . http://www.leprince2creuse.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
muppetshowoldwagen Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 Salut! je penche pour un problême de sinchro de 3ème hs... bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
merluchonfmxcox Posté 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté 5 septembre 2010 Salut! je penche pour un problême de sinchro de 3ème hs... bon courage... comment ma 3eme est hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
muppetshowoldwagen Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 Si lorsque tu essaie de passer ta 3ème ca fais des gros crack c'est certainement ton moyeux synchronisateur de 3ème qui est HS. Résultat: révision boite a vitesse! pas facile pour des mains non experte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
merluchonfmxcox Posté 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté 5 septembre 2010 merci ça se change facilement ton moyeux synchronisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
merluchonfmxcox Posté 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté 5 septembre 2010 Si lorsque tu essaie de passer ta 3ème ca fais des gros crack c'est certainement ton moyeux synchronisateur de 3ème qui est HS. Résultat: révision boite a vitesse! pas facile pour des mains non experte. merci ça se change facilement ton moyeux synchronisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
muppetshowoldwagen Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 Tu as deja reviser une boite a vitesse? je te deconseille de te lancer la dedans si pas du tout connaisseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
merluchonfmxcox Posté 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté 5 septembre 2010 Tu as deja reviser une boite a vitesse? je te deconseille de te lancer la dedans si pas du tout connaisseur.... non ? mais je prefere le faire par un mécano ,moi la mécanique ça fait deux:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
muppetshowoldwagen Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 ok! parrce que pas evident du tout... surtout sans matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
merluchonfmxcox Posté 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté 5 septembre 2010 ok! parrce que pas evident du tout... surtout sans matos... ok merci;) je te remercie de tes réponse , je prend rdv dans la semaine chez un garagiste pour résoudre mon prob de Synchronisation et faire la révision de ma boite de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 Un garagiste n'ouvre pas les boite vitesses . Réviser une boite de cox est une affaire de spécialiste et pas grand monde accepte/est capable de faire ça correctement en France...Du coup, la plupart des gens se dirigent vers les boites reconditionnées que proposent les revendeurs de pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FREDO45 Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 Une bonne vidange au cas ou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
merluchonfmxcox Posté 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté 7 septembre 2010 Un garagiste n'ouvre pas les boite vitesses . Réviser une boite de cox est une affaire de spécialiste et pas grand monde accepte/est capable de faire ça correctement en France...Du coup, la plupart des gens se dirigent vers les boites reconditionnées que proposent les revendeurs de pièces... Ok je pense pour un changement de la boites ,après avoir roulée sur route avec ma coccinelle58. mon mécano timo , ma donner la solution pour bien passée la troisième ,mais une fois sur deux la 3ème lâche et pour la suite trouvées une boite reconditionnée et démontée le moteur pour déposée la boite de vitesse . Bref pour le moment encore merci de vos réponse. [resolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 7 septembre 2010 Partager Posté 7 septembre 2010 Typiquement un synchro usé voir trés usé ou la fourchette qui a "glissée" sur son axe. Il n'y a rien a faire a part ouvrir. Rien n'est infaisable mais il faut une presse pour sortir le support de baladeur et l'outil pour regler les fouchettes (ou un carter de boite decoupé) pour acceder aux vis de sérrage des fourchettes. Et un synchro neuf bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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