dup Posté 5 septembre 2010 Partager Posté 5 septembre 2010 bonjour, j'ai un cerclage dans le mécanisme qui se balade (flèche verte) quelqu'un a déjà eu le coup? quelle est la cause? (5000km seulement sur un 1915 pas trop méchant) ça pourrait se remettre en place? (si oui ou exactement? sous les rivets coté extérieur?) également les pattes (flèche rouge) sont ondulées, c'est d'origine ou pas? en gros poubelle ou moyen de refaire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SlymotorS Posté 6 septembre 2010 Partager Posté 6 septembre 2010 salut les ondulations sont d'origine sur ce type d'embrayage. la piece qui bouge vat derriere les gros rivet donc cote ext du rivet. jamais vus cela avant... sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dup Posté 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté 6 septembre 2010 ok merci pour la réponse donc a priori que le cerclage qui aurait bougé, je suppose qu'il faut mettre en pression le mécanisme pour bien le remettre....? comment être sur que ça ne ressautera pas? quelqu'un a déjà eu le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dup Posté 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté 6 septembre 2010 bon j'ai trouvé, ça m'étonnais que le cerclage soit ouvert.... un copain m'a fait une photo de son stage1 neuf... il a une soudure sur le siens...: même si j'arrive à le remettre en place , faut que je fasse un point de soudure, ça va pas être top et je roulerai pas l'esprit tranquille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 7 septembre 2010 Partager Posté 7 septembre 2010 Ce n'est pas une casse courante, mais je pense aussi qu'il est bon à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FranckDufrenne Posté 7 septembre 2010 Partager Posté 7 septembre 2010 Pas évident à réparer, attention les doigts. Pas moyen de l'échanger avec ton shop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dup Posté 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté 7 septembre 2010 l'échanger j'y pense même pas.... peut être sur un moteur acheté tout fait, mais la c'est pas le cas! Je vais le garder dans un coins, si jamais je trouve quelqu'un qui refait les embrayages ... si quelqu'un a une adresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 7 septembre 2010 Partager Posté 7 septembre 2010 Vu le prix des mécanismes, je suis pas persuadé que le faire réparer vaille le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dup Posté 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté 7 septembre 2010 pour moi c'est juste une histoire d'avoir les rivets et de les frapper, non? je pense pas que ce soit sous pression au repos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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