Aller au contenu

Probleme essence


Recommended Posts

Bonjour, moi j ai un souci avec le 1600 de mon combi.Par moment il roule bien mais parfois il descellere et je suis obliger

de rétrograder jusqu en 1 ere après il repars et recomence.On

a regarder au niveau de la cuve du carbu et le niveau était très bas. On a nettoyé la cuve et les gicleurs ,changer le filtre a essence et change la pompe

a essence et le pronleme persiste.Avez vous une idée d' ou peut venir son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai entendu dire que pour un problème dans le genre cela pourrait venir d'une durite d'essence trop proche ou en contact avec la pipe d'admission, ce qui entraîne l'évaporation de l'essence avant qu'il n'arrive dans le carbu. A voir.

Flox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c etait la bonne mais elle est livree avec 2 joints d epaisseurs differentes et l ancien proprio avait installe les 2 joints ce qui faisait que le depassement de la tige n etait pas a la bonne hauteur (il manquait 2 millimetres).

j ai rachete une nouvelle pompe et installe qu un seul joint et elle a remarchée impec .

regarde sur la RTA la hauteur de depassement de la tige

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...