hermann Posté 2 septembre 2010 Partager Posté 2 septembre 2010 Bonjour, moi j ai un souci avec le 1600 de mon combi.Par moment il roule bien mais parfois il descellere et je suis obliger de rétrograder jusqu en 1 ere après il repars et recomence.On a regarder au niveau de la cuve du carbu et le niveau était très bas. On a nettoyé la cuve et les gicleurs ,changer le filtre a essence et change la pompe a essence et le pronleme persiste.Avez vous une idée d' ou peut venir son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flox Posté 2 septembre 2010 Partager Posté 2 septembre 2010 Salut, J'ai entendu dire que pour un problème dans le genre cela pourrait venir d'une durite d'essence trop proche ou en contact avec la pipe d'admission, ce qui entraîne l'évaporation de l'essence avant qu'il n'arrive dans le carbu. A voir. Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hermann Posté 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté 2 septembre 2010 Ok merci je vais regarder ça demain, d' autre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flox Posté 2 septembre 2010 Partager Posté 2 septembre 2010 Quand tu parles " changer les filtres à essence" as-tu également vérifié le filtre à l'intérieur du réservoir ? (ca doit etre identique autant sur les combis que sur les cox => http://www.slideperformance.com/advanced_search_result.html?keywords=filtre+r%E9servoir ) Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hermann Posté 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté 2 septembre 2010 Non je n ai pas changer ce filtre. J imagine qu il faut déposer le réservoir pour le changer? J ai changer uniquement celui qui ce trouve a la sortie du réservoir sous le combi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hermann Posté 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté 3 septembre 2010 Pas d' autre avis pour la cause de mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KITECARTERO Posté 3 septembre 2010 Partager Posté 3 septembre 2010 Salut, moi j'ai eu plein de problêmes d'alimentation dut a un énorme dépôt de m...dans mon réservoir! Démontage obligatoire et nettoyage et depuis tt va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 3 septembre 2010 Partager Posté 3 septembre 2010 et regarde aussi la mise a l'air de ton réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 septembre 2010 Partager Posté 3 septembre 2010 Si tu as de l'eau dans le réservoir, ton filtre essence papier devient bicolore (jaune/blanc). Je viens d'en faire l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hermann Posté 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté 4 septembre 2010 Je regarde ça cette aprem je vais redemonter le carbu et voir au niveau du pointeau d' arriver d' essence. La mise a l air du réservoir ce trouve ou sur les combi de 69 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thierry91660 Posté 4 septembre 2010 Partager Posté 4 septembre 2010 bonjour j'ai eu aussi un probleme d alimentation d essence, et cela venait de la pompe à essence qui avait été changé 6 mois avant par l ancien proprio. le probleme venait qu il avait installé tous les joints fournis sans vérifié la hauteur de depassement de la tige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hermann Posté 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté 4 septembre 2010 Moi j ai fait gaffe a ça j ai bien commander la bonne. Une courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thierry91660 Posté 4 septembre 2010 Partager Posté 4 septembre 2010 moi aussi c etait la bonne mais elle est livree avec 2 joints d epaisseurs differentes et l ancien proprio avait installe les 2 joints ce qui faisait que le depassement de la tige n etait pas a la bonne hauteur (il manquait 2 millimetres). j ai rachete une nouvelle pompe et installe qu un seul joint et elle a remarchée impec . regarde sur la RTA la hauteur de depassement de la tige a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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