Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

juste a la vue des ces photos, est possible de savoir si ce sont des centerline ou des centreline, quelqu'un à un avis? (je connais pas leur poids, elle sont pas en ma possession)

post-47496-1445517406_thumb.jpg

post-47496-144551740601_thumb.jpg

Ps: j'avais trouvé 2 posts sur ces jantes mais j'ai pas pu poster à la suite, discussions du caféFerdinand..

• 2 weeks later...
Posted

Jantes reçues.

post-47496-144551740642_thumb.jpg

post-47496-144551740643_thumb.jpg

pour le poids j'en ai 2 à 5,280 kg (5,270 et5,280)

et 2 à 5,8 kg ( 5,830 et 5,890 kg)

Pas aussi léger que des Erco, en tout cas ca change des 8kg passés de mes triangular:p(qui vont finir leur vie sur un plateau:D)

Pour la largeur c'est space, 2 sont à 6 pouces (les plus lourdes),

les 2 autres font entre 5,7 et 5,8 pouces, c'est quoi ces dimensions?

Posted

Bon achat si tu les a payer un prix correct.

c'est très solide et question look perso j'aime bien.. le tout avec une masse raisonnable.

pour les jantes avants peut être des 5-3/4"

Posted

ok,

je pensais qu'il existait du 5.5' ou du 6',je savais pas que les 1/4 de taille existaient..

Question look, pour le buggy je préfèrerai encore des Shelby (si quelqu'un veut faire un échange...:cool:) mais celle là me plaisent énormément:)

• 2 weeks later...
Posted

Si je veux monter les roues arrières "à l'envers" pour plus de déport mon goujon conique va se retrouver sur sur plat,pas top.

Existe t'il des goujons de moderne plats (que je peux trouver facilement en casse) avec la bonne longueur et le bon diamètre?

Ou alors je passe par des rondelles pour erco, ça devrait aller aussi sur les centerline,non?

Posted

salut, je ne connais pas le diamètre mais j'ai déjà vu dans des catalogues de pièces compétition des adaptateurs pour passer des goujons à portées côniques en plates et inversement. Ce sont des réf pour peugeot 106 il me semble, à voir si le diamètre est le bon.

• 6 months later...
Posted

Hello,

Quelques petites questions par rapport à des centerline en 8x15 que voici :

post-47496-144551741643_thumb.jpg

1 / Le déport est à l'intérieur ( 12.5 cm du centre de la jante au bord ) et j'ai pas le buggy ni de cox en trompettes sous la main pour mesurer si ça va passer au niveau des lames.

quelqu'un connait-il la distance de la face d'appui sur le tambour jusqu'à la lame (aussi bien en trompettes courtes que longues) ?

2 / au vu des photos ou de votre expérience perso (c'est encore mieux;)) pensez vous que je puisse monter les jantes "à l'envers"; le déport vers l'extérieur (ce que je préfèrerai à la 1ère solution ). J'ai comme un doute avec le bossage du centre de la jante qui l'empecherait d'être bien plaqué contre le tambour??

Merci:)

post-47496-144551741641_thumb.jpg

Posted
De memoire, il y a pas mal de roues alu peugeot montées avec une vis et une rondelle plate.

Je ne sais pas si le diametre est bon, je pourrais te donner les dimensions demain si personne ne le fait ce soir.

Les vis de roue pour 205 GTI ont une portée plate, avec rondelle incorporée.

Elles sont en 12 * 125. :)

Posted

Quelqu'un saurait-il m'identifier cette jante ?

rou10.jpg

Pour info, elle est à vendre ... dès que j'aurais mesuré sa taille.

Pour info (2), je n'en ai qu'une !!

Posted

une proline?

Ca ne vaut pas grand chose si c'est bien ce modèle car peu recherché >> çà peut toujours dépanner quelqu'un qui en aurrait une d'abimée sur un set.

Possible que ce soit du 5.5" x15"

Propose là en annonce.

Posted
Quelqu'un saurait-il m'identifier cette jante ?

rou10.jpg

Pour info, elle est à vendre ... dès que j'aurais mesuré sa taille.

Pour info (2), je n'en ai qu'une !!

Tous depend du prix et de la taille, sa peut m'interesser

Posted

A mon avis, vu les finitions et au vu des photos, les jantes sont des Deltaline, copie de Centerline, fabriquée en France dans les année 80 par Deltamic.

Bon produit, plus rare que les Centerline US maintenant.

En revenche peu de dimensions dispos à l'époque (vendu en 5,5, 6 et 8 pouces X 15), en 1984 j'avais acheté un jeux de 4 jantes pour mon Calook, 10.000frs, plus rapide à avoir et moins cher que des Centerlines.:cool: