Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Quelques petites questions par rapport à des centerline en 8x15 que voici :

[ATTACH]11168[/ATTACH] [ATTACH]11169[/ATTACH]

1 / Le déport est à l'intérieur ( 12.5 cm du centre de la jante au bord ) et j'ai pas le buggy ni de cox en trompettes sous la main pour mesurer si ça va passer au niveau des lames.

quelqu'un connait-il la distance de la face d'appui sur le tambour jusqu'à la lame (aussi bien en trompettes courtes que longues) ?

2 / au vu des photos ou de votre expérience perso (c'est encore mieux;)) pensez vous que je puisse monter les jantes "à l'envers"; le déport vers l'extérieur (ce que je préfèrerai à la 1ère solution ). J'ai comme un doute avec le bossage du centre de la jante qui l'empecherait d'être bien plaqué contre le tambour??

Merci:)

La bonne nouvelle du jour...

J'avais jamais essayé de les monter jusqu'à ce matin..

Et verdict, c'est pas du 4x130...super!

J'ai mesuré vite fait (pas de pied à coulisse sous la main), ça fait un petit 4x115 ce qui correspondrait à du 4x114.3 (monte de jap' apparemment)

Personne que ça intéresse un échange contre du vrai 4x130? nan? bon tanpis je vais échanger le buggy contre une nissan:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les mêmes pas repeintes mais avec un gout crasseux:p (cf 1er message du post, et là c'est du 4x130 ,sur!)

Sinon y'a bien un de tes potes drifteurs qui cherche des centerline en 8*15 ultra légères pour sa jap',nan:rolleyes:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centerline ont boulons de roue plats : pas de cônes.

La marque est gravée autour du trou du moyeu.

Celles du 1er message n'en sont pas, rien de gravé dessus, par contre les 8*15 en perçage jap' le sont. "12 87 " gravés dessus aussi signifierait décembre 1987?

En même temps ça m'avance pas a grand chose de savoir leur âge:p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...