carpo Posté 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté 14 janvier 2012 Hello, Quelques petites questions par rapport à des centerline en 8x15 que voici : [ATTACH]11168[/ATTACH] [ATTACH]11169[/ATTACH] 1 / Le déport est à l'intérieur ( 12.5 cm du centre de la jante au bord ) et j'ai pas le buggy ni de cox en trompettes sous la main pour mesurer si ça va passer au niveau des lames. quelqu'un connait-il la distance de la face d'appui sur le tambour jusqu'à la lame (aussi bien en trompettes courtes que longues) ? 2 / au vu des photos ou de votre expérience perso (c'est encore mieux;)) pensez vous que je puisse monter les jantes "à l'envers"; le déport vers l'extérieur (ce que je préfèrerai à la 1ère solution ). J'ai comme un doute avec le bossage du centre de la jante qui l'empecherait d'être bien plaqué contre le tambour?? Merci:) La bonne nouvelle du jour... J'avais jamais essayé de les monter jusqu'à ce matin.. Et verdict, c'est pas du 4x130...super! J'ai mesuré vite fait (pas de pied à coulisse sous la main), ça fait un petit 4x115 ce qui correspondrait à du 4x114.3 (monte de jap' apparemment) Personne que ça intéresse un échange contre du vrai 4x130? nan? bon tanpis je vais échanger le buggy contre une nissan:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 14 janvier 2012 Partager Posté 14 janvier 2012 c'est ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 14 janvier 2012 Partager Posté 14 janvier 2012 Sinon, tu as la possibilité de monter des platines d'adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carpo Posté 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté 14 janvier 2012 Bien vu, trop deg sur le coup pour y avoir pensé.. Reste à voir si ça se trouve facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 14 janvier 2012 Partager Posté 14 janvier 2012 ici centerline 5.5 x 15 repeinte avec un gout douteux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carpo Posté 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté 14 janvier 2012 J'ai aussi les mêmes pas repeintes mais avec un gout crasseux:p (cf 1er message du post, et là c'est du 4x130 ,sur!) Sinon y'a bien un de tes potes drifteurs qui cherche des centerline en 8*15 ultra légères pour sa jap',nan:rolleyes:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 14 janvier 2012 Partager Posté 14 janvier 2012 Les centerline ont boulons de roue plats : pas de cônes. La marque est gravée autour du trou du moyeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 14 janvier 2012 Partager Posté 14 janvier 2012 Les miennes dataient de 1991. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carpo Posté 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté 14 janvier 2012 Les centerline ont boulons de roue plats : pas de cônes. La marque est gravée autour du trou du moyeu. Celles du 1er message n'en sont pas, rien de gravé dessus, par contre les 8*15 en perçage jap' le sont. "12 87 " gravés dessus aussi signifierait décembre 1987? En même temps ça m'avance pas a grand chose de savoir leur âge:p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
volks1 Posté 14 janvier 2012 Partager Posté 14 janvier 2012 Si tu les montes à l'envers c'est galère pour gonfler les pneus ou contrôler la pression vue que la valve se retrouve du mauvais côté de la roue... mais comme ce n'est pas le bon perçage pour une vw, la question ne se pose plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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