Aller au contenu

boite longe+1600+17"


Recommended Posts

ma 1303 avance et je me posait la question pour adopter une boite 8*31

elle est monter en 17" et auras sans doute un 1600 avec 2carbus et un bon échappement

mon but étant de pouvoir rouler facilement à 130 140 km/h (je c'est po combien sa fait en euros :-D :-D )

et d'avoir une bonne vitesse de pointes

vous pensait que c'est ce qu'il me faut??

de plus j'ai tendance à conduire vite pensait vous qu'il serait judicieu d'installé des ceintures de boites ?? quelles sont les avantage et les inconveiyant de ces ceintures ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

pas de soucis pour la boite 8*31 avec du 17 et 1 1600, mais fait attention que la quatrième n'est pas une super longue (0.82) !

monte bien ton 1600 avec toutes les toles..etc...ça ne chauffera pas !

pour les ceintures de boite, ce n'est utile que pour les départ façon "runs" !

par contre, si tu souhaites rouler vite (en allemagne ou sur circuit...) penses a soigner le guidage des trains roulants ! (suspension, amortissement..etc..)

pour ta 1303, demandes a David "elrooky" des conseils, lui saura te conseiller !

(hein David ! t'as l'habitude de rouler vite !) ;-)

A+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci benoit de me le rappeler.. ;-) mais je n'ai jamais pus dépasser les 130 avec un T1.. comprends pas.. il parait que toi tu arrive a 134km/h avec ton 1915cc au bout du kilomêtre.... :-D

a mon avis une vw en 8x31 avec un 1600 stock et en 17p.. sa va rammer dure.. tu vas passer plsu de temps a relancer en 3eme qu'a rouler en 4eme.... c'est a mon avis apas le meilleur choix.

PS: j'attends toujours benoit, mon 1971cc roule.. et j'attends toujours..

au rhytme ou tu avances sur ton 1915 low $$$, je vais commander un jeux de sergemns, car d'ici a ce que tu le finisse, j'aurai fait au moin 100000k avec..mon T4 8-) :-D

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si 8*31 vous trouvé sa trop long est ce que 8*33 est un bon compromi??

elrooky voit je veut bien un 2l t4 pour le meme prix que mon 1600 ok

sinon le 1600 sera refait à neuf avec l'aide de mon club les toles ne seront pas chrommé peut etre peinte ton caisse et encore c'estpas sur

pour les trains roulant j'ai posté ce qu'iol faut dans le bon forum

si quand je remonte mon 1600 si je met juste un vilbrequin à contre poid et un acc 110 je peut tourné à combien de tours max ??

ps j'arrive po à utiliser les calculette du site c'est à moitier du chinoi pour moi

:-?

deano-max a écrit :

je suis d'accord avec elrroky pour la boite c'est pas franchement le meilleur choix, le moteur risque de peiner un peu pour emmener la boite et les roues en 17", pour rouler à 130km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai nullement parlé de T4, mais un 1600 stock ou même avec un petit Acc et une paire de carbu sera quand même légé pour une boite 8x31 avec une monte en 17p.. même avec un vilo a contrepoids et un Acc, c'est pas cela qui va resoudre le probleme, a mon avis (avis perso) un faut un bon 100cv et du couple pour entrainer une vw en 8x31 et une monte en 17p. A mon avis, les quelques adepte de "vrai T1" pourrons te guider, voir avec Loïc, Esimon, s-perf, ils tatent le T1 mais aussi les configues de boite..

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...