Aller au contenu

montage sub_ampli_hp


Recommended Posts

Salut à tous j’aurai besoin encore de vos conseils

Je veux monter un sub un autoradio un ampli et deux hp sur ma cox; j’ai déjà fait la plage arrière avec mon sub et mes hp et mon ampli va être sous le siège. En fait j'aurais voulu savoir si vous auriez pas un plan de montage car moi c'est tout en anglais et je n’ai pas envie de tout faire griller.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indications de montage sont fournies avec l'ampli et l'autoradio.

En général, il faut le signal qui vient de l'autoradio ( 2 voie gauche, droite et masse signal), l'alimentation en +12 et une masse, les sorties vers le HP + et - et souvent un fil pilote qui met en route l'ampli quand l'autoradio et allumé.

Cela dépend de l'ampli, du montage tu pourrais avoir une connexion pour 2HP et un sub sur le même ampli ( ex: jensen ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les centres auto refuseront à coup sur le montage de materiel ne venant pas de chez eux...

Trouve plutot un mecano de quartier, jeune de preference, qui connais un peu la sono et qui se fera un joie de faire ton montage a prix raisonnable.

Demande quand meme un devis avant de commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’en tape l’atelier si pas acheté chez eux, la 1ere fois je l’avais fait comme ca.

Maintenant c’est moi qui me tape les montages des potes.

Tu as eu du bol, c'est bien.

Perso en centre auto je refusai les montages de pieces d'origine "etrangère",

deja parceque tu te pointes pas au resto avec ton entrecote, deux, si l'appareil ne fonctionne pas, le client peut t'accuser d'une erreur de branchement et la commencent les problèmes...

C'est la politique officielle des centre auto de refuser ces montages.

Apres des franchisés en mal de travail peuvent etre pret a tout accepter pour bosser un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...