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montage sub_ampli_hp


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Salut à tous j’aurai besoin encore de vos conseils

Je veux monter un sub un autoradio un ampli et deux hp sur ma cox; j’ai déjà fait la plage arrière avec mon sub et mes hp et mon ampli va être sous le siège. En fait j'aurais voulu savoir si vous auriez pas un plan de montage car moi c'est tout en anglais et je n’ai pas envie de tout faire griller.

Merci de m'aider.

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Les indications de montage sont fournies avec l'ampli et l'autoradio.

En général, il faut le signal qui vient de l'autoradio ( 2 voie gauche, droite et masse signal), l'alimentation en +12 et une masse, les sorties vers le HP + et - et souvent un fil pilote qui met en route l'ampli quand l'autoradio et allumé.

Cela dépend de l'ampli, du montage tu pourrais avoir une connexion pour 2HP et un sub sur le même ampli ( ex: jensen ).

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Sauf que les centres auto refuseront à coup sur le montage de materiel ne venant pas de chez eux...

Trouve plutot un mecano de quartier, jeune de preference, qui connais un peu la sono et qui se fera un joie de faire ton montage a prix raisonnable.

Demande quand meme un devis avant de commencer...

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Il s’en tape l’atelier si pas acheté chez eux, la 1ere fois je l’avais fait comme ca.

Maintenant c’est moi qui me tape les montages des potes.

Tu as eu du bol, c'est bien.

Perso en centre auto je refusai les montages de pieces d'origine "etrangère",

deja parceque tu te pointes pas au resto avec ton entrecote, deux, si l'appareil ne fonctionne pas, le client peut t'accuser d'une erreur de branchement et la commencent les problèmes...

C'est la politique officielle des centre auto de refuser ces montages.

Apres des franchisés en mal de travail peuvent etre pret a tout accepter pour bosser un peu...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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