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paul

type de combi westy

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Bonsoir a tous,

J'aimerais comprendre a quel type appartienne un westy qui a inscrit sur sa carte grise :

(D.2) Type variante version : 22AP

qui a aussi inscrit (S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : 9

Merci pour vos éclairages.

PS: c'est un VRAIS westy ou pas ?

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Salut,

Il s'agit certainement d'un bus transformé. 9 places assises le confirme clairement.

Sur la CG d'un camper d'origine doit figurer la mention "VSTU" ou "caravane"....

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....merci pour ta réponse

.....sur cellui-ci c'est marque Carrosserie (désignation nationale) : BREAK

donc c'est pas un VRAI westy ......:(

....et au niveau de la loi ca peu poser problème ? ...en cas de contrôle ou accident ?

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Il s'agit certainement d'un bus transformé. 9 places assises le confirme clairement.

Sur la CG d'un camper d'origine doit figurer la mention "VSTU" ou "caravane"....

salut

pas d'accord du tout avec toit combimaison :rolleyes: , mon westy est de 1970 avec la mention break /9 places et c'est un VRAIS westy.

car avant ,westfalia se servait des bus 9 places et virait le toit ouvrant d'origine (donc pas de decoupe a faire dans le toit).

en 70 et avant il n'y avait que la glaciere et l'evier.

la mention VTSU n'est apparut que plus tard avec les amenagements tournant au gaz (cuisiniere).

voilou, je peux me planter mais je pense etre sur de moi ;)

@+fab

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j'ai eu un split en cate grise autrichienne et pas de mention APP ni sur ma cox en carte grise allemande...un ami sur des cox suisse pas de mention APP non plus...

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j'ai eu un split en cate grise autrichienne et pas de mention APP ni sur ma cox en carte grise allemande...un ami sur des cox suisse pas de mention APP non plus...

Ca dépend, si tu as un import d'Europe, tu as le certificat de conformité total de VW, donc en Pref tu auras le vrai type Mines.

Mais pour un import hors-Europe, les gens passent essentiellement par la carte-grise collection via le formulaire de la FFVE et c'est là que tu as parfois la mention APP après le type Mines.

Jerome

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    • Hello, Depuis quelque temps mon combi (Moteur type 4 GE, 2l, pompe à essence électrique et Filtre King réglé à 0.2, E85) ne tient plus le ralenti à chaud. En roulant, pas de problème, pas de perte de puissance, sauf que en s'arrêtant, il cale et sent fort l'essence. C'est arrivé progressivement. J'ai démonté les 2 34 ICT, les ai nettoyés et soufflés, mais pas de changement. Par acquis de conscience, j'ai changé vis platinés et condensateur, pas de changement du tout. La bobine (Béru récente) est tout juste tiède même moteur chaud. Hier, j'ai refait les niveaux de cuve en me disant qu'en 100000km, ça avait peut-être bougé, mais pas vraiment, je les ai réglés à ~6,5mm et 13mm. On voit une marque sur les pointeaux mais elle n'est pas sensible au toucher. En mettant les flotteurs directement dans la cuve, ils flottent. Bref, je remonte les carbus et avant de redémarrer, je mets le contact pour voir si j'ai une fuite quelque part. Et effectivement, coté gauche (3 et 4) l'essence sort au dessus du carbu!   Il n'y a pas de fuites ailleurs, les pompes de reprise fonctionnent bien, est-ce que je dois juste changer le pointeau? Merci 😊  
    • Ah! C'est pour un T3! Mon pouvoir divinatoire est un peu faible, ces derniers temps. 😉
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