Aller au contenu

type de combi westy


paul

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'aimerais comprendre a quel type appartienne un westy qui a inscrit sur sa carte grise :

(D.2) Type variante version : 22AP

qui a aussi inscrit (S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : 9

Merci pour vos éclairages.

PS: c'est un VRAIS westy ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....merci pour ta réponse

.....sur cellui-ci c'est marque Carrosserie (désignation nationale) : BREAK

donc c'est pas un VRAI westy ......:(

....et au niveau de la loi ca peu poser problème ? ...en cas de contrôle ou accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit certainement d'un bus transformé. 9 places assises le confirme clairement.

Sur la CG d'un camper d'origine doit figurer la mention "VSTU" ou "caravane"....

salut

pas d'accord du tout avec toit combimaison :rolleyes: , mon westy est de 1970 avec la mention break /9 places et c'est un VRAIS westy.

car avant ,westfalia se servait des bus 9 places et virait le toit ouvrant d'origine (donc pas de decoupe a faire dans le toit).

en 70 et avant il n'y avait que la glaciere et l'evier.

la mention VTSU n'est apparut que plus tard avec les amenagements tournant au gaz (cuisiniere).

voilou, je peux me planter mais je pense etre sur de moi ;)

@+fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un split en cate grise autrichienne et pas de mention APP ni sur ma cox en carte grise allemande...un ami sur des cox suisse pas de mention APP non plus...

Ca dépend, si tu as un import d'Europe, tu as le certificat de conformité total de VW, donc en Pref tu auras le vrai type Mines.

Mais pour un import hors-Europe, les gens passent essentiellement par la carte-grise collection via le formulaire de la FFVE et c'est là que tu as parfois la mention APP après le type Mines.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...