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choix modèle et année


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Avec une moderne (à moduler selon les marques) si tu es en panne, tu as déjà une facture de 200 euros avant meme que le mécano ait levé le capot, la valise informatique coute très cher en investissement et comme on ne peut plus rien faire sans car les marques (toujours à moduler) verrouillent les systèmes électroniques ...

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allez , lance toi sur la 1300 grise , tu ne le regretera pas , elle a l'air bien , reste a toi de pas la matraquer ( c'est pas une gti ) ni la bidouiller , ni la dérégler en pensant qu'en devissant une vis et en metant un filtre a air quibrille que tu va gagner 15 cv et 30km/h.

deja l'utiliser telquel , verifier le niveau d'huile de temps en temps et revenir ici pour poser d'eventuelles questions , et acheter une revue technique.( la lire au lieu de regarder la télé )

un caisse a outil de base une courroie , 4 bougies , un condensateur un kit vidange ....

et roule ma poule.

MAKi.

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oui les concessions ce gavent de nos jours

moi je suis en train de revenir au vieilles caisse

car les nouvelles en neuve... Hors de prix

l'entretien c'est pas mieux!

j'ai une golf 3 , et des fois çà fait deja mal lol :D

mais je me debrouille, alors une derniere golf 6 , j'ose pas imaginer

tu roule en cox tout les jours bouba61?

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J'ai la chance d'avoir une compagne qui adore les cox, donc nous roulons tous les week end avec la notre, pour exemple, avec la voiture principale (une moderne) nous en sommes à 5.000 Kms par an et avec la cox à 15.000 kms par an, et pourtant nous sommes des quinquagenaires (58 ans et 49 ans)

par contre la cox a été entièrement refaite depuis chassis, 4 freins à disque (pas beaucoup mieux que tambours mais plus endurants et pas de règlages) et moteur 1955 cc avec boite "longue"

Nous revenons de vacances 2600 kms avec la cox.

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yees , je suis un peut comme toi bouba61 ;)

bientot la quarantaine ;)

et ma femme et ma ptite fille adorent les cox !! et moi n'en parlons pas :)

donc c'est pour cela que je voudrai remplacer la golf (voiture principal) par une cox .. mon entourage me dis: fais pas çà c'est une vieillerie ce truc!!

mais depuis que j'en ai eu une à l'age de 20 ans (çà fait longtemps lol)

j'arrive pas à me soigner ;)

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Un conseil d'ami Lemony, fais ce que tu as envie de faire sans t'occuper de ce que pensent les autres.

Si tu crois que je ne passe pas pour un zozo dans la famille et relations professionnelles ?

mais on s'en fout : on se fait plaisir tout pendant que la santé le permet.

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merci bouba61

je vais vendre cette golf , pas moyen de la garder (je peut pas entretenir 2 voitures) et m'acheter une bonne vieille coccinelle ou peut etre une mexico , çà me tenterai aussi

je te dis pas la tete de mes clients quans il vont me voir débarquer en cox lol

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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