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Alors ça c'est une colle!!!


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Salut,

Je suis face à un problème et je n'ai pas la solution!

J'ai redemarré un 1600 simple admission provenance mexico, il n'avait pas tourné depuis 5 ans mais tres bien stocké.

Pas de jeu sur la ligne d'arbre, il à l'air tres peu usé au niveau coussinets.

Le probleme : il tourne sur 3 cylindres, le 4 ne fonctionne pas!

J'ai donc verifié et changé :

- bougies

- cables bougie

- tete allumeur

- allumeur

--> il y a de l'allumage sur le 4 mais il ne fonctionne toujours pas!

- J'ai pris les pressions de compression et le 4 donne 7.5 bar, ce qui ne doit pas empecher de demarrer...

les soupapes s'ouvrent et se ferment correctement, je jeu aux culbus ok.

il tourne toujours sur 3 pattes et c'est bien le 4 qui ne donne pas ( lorsque l'on debranche les bougies, il n'y a pas de baisse de regime sur celui-ci....

Je m'en remet à la communauté VW car là je sèche vraiment...

@+

Thomas

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Honte sur moi meme!! les cables de bougies des cylindre 3 et 4 étaient inversés...

Thomas

Rah je me sent moins seul, il y a 2-3 mois j'ai passé 1 journée entière pour le même problème. J'avais tout essayé comme toi et bien sure j'avais vérifié au moins 10 fois l'ordre des cables de bougie ce qui semble évidement logique avec ces symptômes. A la 11ème fois j'ai enfin trouvé... :D

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    • Ok merci En fait quand je décélère un sifflement est audible dans l’habitacle qui correspond à cette soupape de décélération. du coup ça ne se trouve pas en neuf ? ça ne peux pas se réparer ? si tu as un plan ou me dire où je peux en trouver ça m’intéresse ci joint des photos de ma soupape   
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