Aller au contenu

Renseignement boite auto


Recommended Posts

Voilà je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un combi T2. J'en ai trouvé un mais avec boite auto.

Vous en pensez quoi et est ce qu'ils ont des problémes?

J'ai fais des recherches sur le net mais je trouve pas grand chose.

Quelqu'un peut m'aider?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas pressé, réfléchi bien, c'est plutôt contraignant comme système...:confused:

Pourquoi ???

Les boites auto de cette génération (cad sans électronique) sont très fiables... Regarde le nombre de voitures US qui utilisent ce type de boites (système de "tiroirs" actionnés hydrauliquement) comparées aux boites méca chez nous... De plus, tu as encore un paquet des pros (pas forcement VW) qui travaillent sur ce type de boites...

Il y a notemment un gars sur Lège (à côté du siège du VW mag) qui à bossé sur la boite d'une Charger d'un ami pour pas cher alors que ce même gars m'a avoué ne pas pouvoir faire grand chose (à moindre frais s'entend) pour la boite auto de mon GC de 2000 :rolleyes:...

AMHA, la boite auto sur un combi est un bon choix si le moteur suit, si c'est un 1600, mon avis sera plus mitigé (au niveau de l'agrément de conduite, rien d'autre) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du moteur, le seul avantage du 1600 par rapport au T4, c'est le prix et la facilité à trouver des pièces qui comparé au 2.0L sont presque données... Après, entre les 2, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le même agrément de conduite :confused:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en semi auto au quotidien, et je ne te cache pas que pour les pièces spéciales, c'est plutôt chaud à récupérer... Quant au réglages, peu de personnes les connaissent. Il faut gratter de la doc ci et là. :(

J'ai mis la doc à ma disposition en ligne, tu peux la consulter là:http://www.coxautomatic.com/index.html

Vaut mieux pour toi que tu sois un peu mécano dans l'âme;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...