zifred Posté 8 août 2010 Partager Posté 8 août 2010 Hello, Aimant les bruits sourds et silencieux "sport", j'aimerais opter pour un échappement CSP compétition mais des amis m'ont déconseillé cette référence. J'avais choisi cette référence car je veux garder les 2 sorties d'origines comme emplacement et qu'il a bonne presse vis a vis des performances et sonorités... Avez vous des infos vécues, des expériences ou des réponses pour moi ? Merci d'avance pour vos posts !!!! PS: mon moteur est un 1600 à peine préparé... pour le moment !http://www.flat4ever.com/images/smilies/wink.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 8 août 2010 Partager Posté 8 août 2010 Si tu tiens à conserver les 2 sorties dans la jupe, il y a aussi le Sebring qui correspond à ce que tu cherches : Les 2 sorties et un bruits sourd (que certains trouvent un peu trop présent)... Il serait parfait pour un moteur tel que le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zifred Posté 8 août 2010 Auteur Partager Posté 8 août 2010 J'avais déjà pensé au bon vieux SEBRING mais là encore on m'a dit qu'un 4 en 1 serait plus performant et qu'il briderait moins mon moteur... Et si j'essayais d'adapter des silencieux type moto sur mon 4/1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fusca66 Posté 8 août 2010 Partager Posté 8 août 2010 Je veins de voir que vintagespeed avait sorti un nouveau pot perfo avec les 2 sorties d'origine, je suis avec la même question que zifred; connaissez-vous ce pot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
POUPOUN Posté 8 août 2010 Partager Posté 8 août 2010 Sur la cox j'ai un ahnendorp ( l'original du CSP) et je peux te garantir que j'ai été bluffé par son silence et par le son grave. Le seul inconvénient, maintes fois évoqué, est qu'il faut démonter les silencieux pour intervenir sur les culbus.... Pour moi, c'est le meilleur pot que j'ai eu depuis 19 ans de cox !!! niveau perfs, je ne suis pas le plus qualifié pour te répondre. franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protofuria57 Posté 9 août 2010 Partager Posté 9 août 2010 je possede ce CSP, la version full inox. pour le bruit c'est sympa, pour les perfs ça va, pour le look aussi. pour la qualité NON!! moins de 5000km, une voiture toujours au garage et bilan: - des soudures qui petent et des fissures sur le "Y" apres le collecteur (ça peut encore s'excuser, quoi que, vu le prix...) - les deux silencieux percent de partout ils s'oxydent à grande vitesse c'est une honte! un modele acier serait en bien meilleur état au meme kilometrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 9 août 2010 Partager Posté 9 août 2010 Je veins de voir que vintagespeed avait sorti un nouveau pot perfo avec les 2 sorties d'origine, je suis avec la même question que zifred; connaissez-vous ce pot ? 12 pages sur ce pot... C'est vrai qu'il a l'air bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Matt02 Posté 9 août 2010 Partager Posté 9 août 2010 Salut, j'avais un échappement 4 en 1 bug pack sur mon 1835 et je viens d'acheter le CSP je trouve ce pot super, le bruit nickel et niveau performance je trouve que la voiture marche mieux par rapport à avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thomasjcorre Posté 9 août 2010 Partager Posté 9 août 2010 Super pot, je l'ai depuis deux ans (version acier peint) et il ne bouge pas, le t change de couleur da donne un look super cool. Kestion perf, sa a liberer mon moteur et le bruit.... Un chef doeuvre grave et peu exessif ala fois juste ce qui faut. De plus il est reglable en hauteur et sur la longueur de la jupe. Enfin le demontage est super simple et rapide 2min clef en main pour faire tomber les deux cartouche (c pa le cas de mon 4 en 1phat sur mon ovale). Pour moi c'est le meilleur pot que jai eu jusqa la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zifred Posté 10 août 2010 Auteur Partager Posté 10 août 2010 Merci à tous pour vos infos ! Je crois que je vais rester sur mon choix initial: CSP compétition acier. J'ai actuellement le SEBRING ( moyen mais correct ), le nouveau pot sur VINTAGESPEED est cool mais n'a pas de HEAT RISERS ( le prix est un peu plus élevé ... ) et les autres ne me disent rien ! Merci encore pour vos conseils et à charge de revanche !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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