Aller au contenu

Echappement CSP compétition est il au TOP ?


Recommended Posts

Hello,

Aimant les bruits sourds et silencieux "sport", j'aimerais opter pour un échappement CSP compétition mais des amis m'ont déconseillé cette référence.

J'avais choisi cette référence car je veux garder les 2 sorties d'origines comme emplacement et qu'il a bonne presse vis a vis des performances et sonorités...

Avez vous des infos vécues, des expériences ou des réponses pour moi ?

Merci d'avance pour vos posts !!!!

PS: mon moteur est un 1600 à peine préparé... pour le moment !http://www.flat4ever.com/images/smilies/wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à conserver les 2 sorties dans la jupe, il y a aussi le Sebring qui correspond à ce que tu cherches : Les 2 sorties et un bruits sourd (que certains trouvent un peu trop présent)... Il serait parfait pour un moteur tel que le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pensé au bon vieux SEBRING mais là encore on m'a dit qu'un 4 en 1 serait plus performant et qu'il briderait moins mon moteur...

Et si j'essayais d'adapter des silencieux type moto sur mon 4/1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la cox j'ai un ahnendorp ( l'original du CSP) et je peux te garantir que j'ai été bluffé par son silence et par le son grave.

Le seul inconvénient, maintes fois évoqué, est qu'il faut démonter les silencieux pour intervenir sur les culbus....

Pour moi, c'est le meilleur pot que j'ai eu depuis 19 ans de cox !!!

niveau perfs, je ne suis pas le plus qualifié pour te répondre.

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede ce CSP, la version full inox. pour le bruit c'est sympa, pour les perfs ça va, pour le look aussi. pour la qualité NON!!

moins de 5000km, une voiture toujours au garage et bilan:

- des soudures qui petent et des fissures sur le "Y" apres le collecteur (ça peut encore s'excuser, quoi que, vu le prix...)

- les deux silencieux percent de partout ils s'oxydent à grande vitesse c'est une honte! un modele acier serait en bien meilleur état au meme kilometrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pot, je l'ai depuis deux ans (version acier peint) et il ne bouge pas, le t change de couleur da donne un look super cool. Kestion perf, sa a liberer mon moteur et le bruit.... Un chef doeuvre grave et peu exessif ala fois juste ce qui faut. De plus il est reglable en hauteur et sur la longueur de la jupe. Enfin le demontage est super simple et rapide 2min clef en main pour faire tomber les deux cartouche (c pa le cas de mon 4 en 1phat sur mon ovale).

Pour moi c'est le meilleur pot que jai eu jusqa la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos ! Je crois que je vais rester sur mon choix initial: CSP compétition acier.

J'ai actuellement le SEBRING ( moyen mais correct ), le nouveau pot sur VINTAGESPEED est cool mais n'a pas de HEAT RISERS ( le prix est un peu plus élevé ... ) et les autres ne me disent rien ! Merci encore pour vos conseils et à charge de revanche !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...