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bruit moteur


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bonjour à tous,

je viens de redémarer mon moteur de cox qui est un 1600 double admission AR et il fait un bruit au ralentit mais quand l'on monte dans les tours on entend plus ce bruit.

le bruit au ralentit n'est pas continu.on m'a dit que cela pouver venir d'une bielle. le moteur démare au quart de tour,il ne fume pas,ne chauffe pas et tient bien le ralenti.

qu'en pensez vous.

merci

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bonjour à tous,

je viens de redémarer mon moteur de cox qui est un 1600 double admission AR et il fait un bruit au ralentit mais quand l'on monte dans les tours on entend plus ce bruit.

le bruit au ralentit n'est pas continu.on m'a dit que cela pouver venir d'une bielle. le moteur démare au quart de tour,il ne fume pas,ne chauffe pas et tient bien le ralenti.

quand pensez vous.

merci

que genre de bruit?
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bonjour à tous,

je viens de redémarer mon moteur de cox qui est un 1600 double admission AR et il fait un bruit au ralentit mais quand l'on monte dans les tours on entend plus ce bruit.

le bruit au ralentit n'est pas continu.on m'a dit que cela pouver venir d'une bielle. le moteur démare au quart de tour,il ne fume pas,ne chauffe pas et tient bien le ralenti.

quand pensez vous.

merci

En général un bielle fait du bruit tout le temps si elle à un problème.

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le réglage des culbus ont été fait et le bruit vient surtout à la décélération. par contre si cela provient d'une bielle il vaut mieux que je trouve un bloc d'occasion pour le tarif car la main d'oeuvre pour refaire les bielles ne doit pas etre donner

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Salut,

Avec l'âge, tu peux avoir un, voire plusieurs pistons qui tapent sur le cylindre à la renverse du mouvement.

J'ai le cas sur mon 1200. Ce bruit se manifeste seulement à froid.

Mais j'étais déjà en limite d'usure quand je l'ai remonté.

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Plusieurs pistes possibles, à mon avis tu peux commencer par éliminer les plus faciles à vérifier, l'hélice par exemple ou le roulement de la dynamo. Tu peux déjà démarrer sans la croix de la dynamo pour voir si le bruit persiste. Il est aussi possible que le bruit provienne du VM qui peut être un peu desserré ou avec un petit jeu qui peut provoquer du bruit en changeant le régime moteur...

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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