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toyboy

modif injection 914

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Bonsoir je cherche à changer l'injection de ma 914 2 l GB par une moderne programable.

Si quelqu'un a déjà installé ce type d'alimentation sur un t4 les infos sont bienvenues

Merci

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JFE tourne en DDCup avec un T4 équipé d'un injection programmable. Un peu de recherche dans le forum devrait te permettre de retrouver ses contributions sur le sujet !

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    • Si tu peux te faire accompagner d’un quidam détaché non passionné ET connaisseur, c’est bien. Genre rien à foutre du modèle mais connaisseur en carrosserie et mécanique, qui te recadre quand les yeux de l’amour s’allument...😁
    • Vu l’investissement dans ta superbe ancienne : 300v only. Va sur les forums Porsche pour voir. 15w50. va pas gratter 10 balles d’huile... Valeur sûre depuis des décennies. Mes deux balles...
    • 15W50 Motul classique, meilleure lubrification à froid, très bonne tenue de la pression à chaud pour une minérale Sinon si tu prends de l'huile au dessus de Api SF SF SJ, (ce que l'on trouve actuellement dans les crèmeries de grande consommation), ajoute une dose de ZDDP pour protéger AAC et poussoirs, kes huiles modernes en sont dépourvues pour cause de catalyseur entre autre .
    • Bon .. je me permets de réagir car je suis dans le même cas que KVALIER. Donc, je comprends très bien sa démarche ! Et si ça nous fait plaisir d'y arriver tout seul? Et si justement, à la fin là où tout semble aller, on bute sur une paire de carbus à régler?? Moi, j'ai mis un point d'honneur à tout faire moi-même, car tel est mon plaisir, et ma fierté maintenant. Pas d'excès d'orgueil, non ! Juste le sentiment d'avoir tout fait , tout "compris" tout seul ! Heu non, là j'exagère; "compris" oui certes, mais avec l'aide de tous sur le forum !!! Et c'est pour cela qu'il est génial. Certains ont un but, restaurer, faire marcher, faire appel à des pros; et c'est très bien. D'autres ont simplement envie de faire eux-même.. Quand j'ai refait le moteur du combi, j'ai voulu tout faire moi-même. Ca a été dur, mais (merci de ta patience Loïc 😉 ) j'y suis arrivé. Et j'en suis bien content. Quand j'ai entièrement restauré ma 304 cab,  j'ai certes une peinture pas parfaite, car peinte dans le jardin avec 60 km/h de mistral... Un directeur d'une banque réputée m'a dit : mais pourquoi tu vas pas voir untel??? Je le connais bien!! C'est un de mes clients! Il va te faire une belle peinture sans moustique collés dessus !!! (rire sarcastique, limite : donneur de leçons). J'ai pas apprécié le ton. Et bien non, justement, je ne veux pas. Je voulais la faire moi-même, quitte à avoir des moustiques et les enlever moi-même. (j'ai pas eu de moustiques, en revanche j'ai eu d'autres problèmes de peintures 😉 ) Donc je te comprends très bien.....   Bravo à ce forum qui est une mine d'information, et aussi un sacré laboratoire d'essai, de tests en tous genres, où tout le monde a le droit de s'exprimer et d'apporter sa petite idée.  C'est cela que je retiens 😉 Regarde bien du côté des prises d'air , c'est vicieux, à un point que je ne soupçonnais pas !! Bruno
    • A mon avis tu devrais te caler à 10  et régler tes carbu comme ça, ensuite rerégler ton allumeur avec la méthode du point A au point B en prenant la vitesse de pointe au point B.
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