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berimbau60

Place à l'arrière

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Bonjour, je me pose une petite question, je pense sauter le pas et troquer ma cox (façon de parler) pour me diriger vers le Karmann mais je me pose une petite question quant à la place à l'arrière. Quelqu'un avec des enfants pourrait il me dire comment cela se passe ? J'ai 3 petits et à l'arrière de la cox c'est pas légal mais ça passe sans soucis par conte à l'arrière du Karmann je me pose la question. Toute les personnes de mon entourage roule en cox donc je n'ai pas la possibilité d'essayer avant de ma lancer dans la recherche.

Merci d'avance.

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3 de 10 ans (35kg)ça passe.

oublie le siege bébé par contre, sinon faut le mettre en lateral et ça bouffe toute la place.

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achete un combi ils seront plus a l'aise et no soucis pour la place

avec une table ils pourront meme jouer sans poser la fameuse questions

""C'EST QUAND QU'ON ARRIVE"":p

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Niveau tenue de route bah ca change pas grand chose de plus qu'une cox je pense.

Si tes mômes font 1.80 de haut par contre, il seront pas à l'aise, c'est un des gros changement par rapport au cox, c'est bas... héhé

Et oui oublies les sièges auto, c'est faisable mais apparement assez chiant surtout au niveau des ceintures qu'il faudrait installer...

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j'ai déjà donné dans le combi et dans nos petits village, au quotidien c'est pas très pratique donc j'en suis revenu ..

Un KG sera-t-il plus pratique ?

Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...

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Hé bien pour répondre à 4x4, je confirme que la cox est assurément beaucoup plus pratique que le combi et c'est en connaissance de cause que je l'annonce, donc j'imagine qu'au niveau gabarit le karmann étant plus proche de la cox que du combi, ça doit être un peu la même chose. Par contre en effet, les pièces sont surement plus cher pour le Karmann que pour la cox. Mais question look, le karamnn est quand même très sympa. Je n'ai pas encore sauté le pas mais je m'interroge fortement.

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    • Quitus fiscal et attestation FFVE en poche.👍 Reste à faire le contrôle technique et je fais ma demande de certificat.
    • l'enquête progresse ! donc il est possible de centrer le mécanismes de diverses façons, l'idée de la vis conique est pas mauvaise du tout, mais ensuite une fois le centrage approchant réalisé il faut surtout percer le mécanisme afin de mettre en place des sortes de pions, 2 suffisent ou chevilles (je ne me souviens plus du nom) pour pérenniser la position. Et la seulement on peut réaliser l'équilibrage ! une fois celui-ci effectué on peut démonter le mécanisme remonter le volant moteur et remonter de nouveau le mécanisme avec le disque qui se trouvera rigoureusement à la même place grâce aux pions de positionnement. maintenant si je devais repartir à zéro j'achète neuf chez classic parts 221 € ou d'occasion sur leboncoin  50€ un volant moteur 200 mm et son mécanisme et la pas besoin de torturer les neurones !
    • idem je pense que 65 c'est gros sur des kadrons 40 en buses de 28mm/ aac d'origine, mais concernant le soucis de l'accélération, les symptômes font penser à un jet de reprise trop rapide/ trop gros > c'est à dire que le débit d'injection est élevé au départ, mais le volume de reprise se tarit rapidement car le moteur ne monte pas assez rapidement dans les tours. A noter que l'augmentation de la vitesse de monter en avance à l'allumage peut aider à régler le soucis.  
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