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Place à l'arrière


berimbau60

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Bonjour, je me pose une petite question, je pense sauter le pas et troquer ma cox (façon de parler) pour me diriger vers le Karmann mais je me pose une petite question quant à la place à l'arrière. Quelqu'un avec des enfants pourrait il me dire comment cela se passe ? J'ai 3 petits et à l'arrière de la cox c'est pas légal mais ça passe sans soucis par conte à l'arrière du Karmann je me pose la question. Toute les personnes de mon entourage roule en cox donc je n'ai pas la possibilité d'essayer avant de ma lancer dans la recherche.

Merci d'avance.

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Niveau tenue de route bah ca change pas grand chose de plus qu'une cox je pense.

Si tes mômes font 1.80 de haut par contre, il seront pas à l'aise, c'est un des gros changement par rapport au cox, c'est bas... héhé

Et oui oublies les sièges auto, c'est faisable mais apparement assez chiant surtout au niveau des ceintures qu'il faudrait installer...

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j'ai déjà donné dans le combi et dans nos petits village, au quotidien c'est pas très pratique donc j'en suis revenu ..

Un KG sera-t-il plus pratique ?

Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...

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Hé bien pour répondre à 4x4, je confirme que la cox est assurément beaucoup plus pratique que le combi et c'est en connaissance de cause que je l'annonce, donc j'imagine qu'au niveau gabarit le karmann étant plus proche de la cox que du combi, ça doit être un peu la même chose. Par contre en effet, les pièces sont surement plus cher pour le Karmann que pour la cox. Mais question look, le karamnn est quand même très sympa. Je n'ai pas encore sauté le pas mais je m'interroge fortement.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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