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Bonjour, je me pose une petite question, je pense sauter le pas et troquer ma cox (façon de parler) pour me diriger vers le Karmann mais je me pose une petite question quant à la place à l'arrière. Quelqu'un avec des enfants pourrait il me dire comment cela se passe ? J'ai 3 petits et à l'arrière de la cox c'est pas légal mais ça passe sans soucis par conte à l'arrière du Karmann je me pose la question. Toute les personnes de mon entourage roule en cox donc je n'ai pas la possibilité d'essayer avant de ma lancer dans la recherche.

Merci d'avance.

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Niveau tenue de route bah ca change pas grand chose de plus qu'une cox je pense.

Si tes mômes font 1.80 de haut par contre, il seront pas à l'aise, c'est un des gros changement par rapport au cox, c'est bas... héhé

Et oui oublies les sièges auto, c'est faisable mais apparement assez chiant surtout au niveau des ceintures qu'il faudrait installer...

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j'ai déjà donné dans le combi et dans nos petits village, au quotidien c'est pas très pratique donc j'en suis revenu ..

Un KG sera-t-il plus pratique ?

Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...

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Hé bien pour répondre à 4x4, je confirme que la cox est assurément beaucoup plus pratique que le combi et c'est en connaissance de cause que je l'annonce, donc j'imagine qu'au niveau gabarit le karmann étant plus proche de la cox que du combi, ça doit être un peu la même chose. Par contre en effet, les pièces sont surement plus cher pour le Karmann que pour la cox. Mais question look, le karamnn est quand même très sympa. Je n'ai pas encore sauté le pas mais je m'interroge fortement.

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    • Voilà .... pour développer le message subilimal de Coxifred, je pense que tu comprendras toutes les raisons de ton problème en lisant entièrement la discussion suivante : https://www.flat4ever.com/forums/topic/70466-pignon-compteur
    • Purée, je vais finir par les vendre mes pignons de compteur ;). Si le petit pignon km est pété, contacte moi en mp. Fred
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    • salut, je pense que s'il indique la vitesse, ça signifie que le câble est bien opérationnel. L'incrémentation des km vient d'un savant mécanisme à l'intérieur du compteur... mais ça doit pouvoir se remettre en état, il doit y avoir quelques posts là dessus.
    • Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973. Nouvelle demande d'aide et désolé pour la question que je vais posé, car elle va peut être paraitre 'bête'. Actuellement j'ai un problème avec mon compteur Km. Lorsque je roule le compteur n’incrémente pas. Cependant la vitesse est indiquée par l'aiguille et fonctionne. Dans un premier temps j'ai pensé que le câble d'indicateur de vitesse était en cause. Aujourd'hui je l'ai testé en enlevant le capuchon de protection au niveau de la roue pour le libérer et je l'ai devisé derrière le tachymètre.. et en le tournant d'un côté et bien il tourne de l'autre. Il n'est donc pas cassé dans le câble.. Voici la question.. Est ce que le fait qu'il tourne/ ne soit pas cassé assure que mon problème ne vient pas du câble? Merci!
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