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berimbau60

Place à l'arrière

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Bonjour, je me pose une petite question, je pense sauter le pas et troquer ma cox (façon de parler) pour me diriger vers le Karmann mais je me pose une petite question quant à la place à l'arrière. Quelqu'un avec des enfants pourrait il me dire comment cela se passe ? J'ai 3 petits et à l'arrière de la cox c'est pas légal mais ça passe sans soucis par conte à l'arrière du Karmann je me pose la question. Toute les personnes de mon entourage roule en cox donc je n'ai pas la possibilité d'essayer avant de ma lancer dans la recherche.

Merci d'avance.

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3 de 10 ans (35kg)ça passe.

oublie le siege bébé par contre, sinon faut le mettre en lateral et ça bouffe toute la place.

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achete un combi ils seront plus a l'aise et no soucis pour la place

avec une table ils pourront meme jouer sans poser la fameuse questions

""C'EST QUAND QU'ON ARRIVE"":p

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Niveau tenue de route bah ca change pas grand chose de plus qu'une cox je pense.

Si tes mômes font 1.80 de haut par contre, il seront pas à l'aise, c'est un des gros changement par rapport au cox, c'est bas... héhé

Et oui oublies les sièges auto, c'est faisable mais apparement assez chiant surtout au niveau des ceintures qu'il faudrait installer...

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j'ai déjà donné dans le combi et dans nos petits village, au quotidien c'est pas très pratique donc j'en suis revenu ..

Un KG sera-t-il plus pratique ?

Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...

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Hé bien pour répondre à 4x4, je confirme que la cox est assurément beaucoup plus pratique que le combi et c'est en connaissance de cause que je l'annonce, donc j'imagine qu'au niveau gabarit le karmann étant plus proche de la cox que du combi, ça doit être un peu la même chose. Par contre en effet, les pièces sont surement plus cher pour le Karmann que pour la cox. Mais question look, le karamnn est quand même très sympa. Je n'ai pas encore sauté le pas mais je m'interroge fortement.

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    • Oui, gros travail de carrosserie si tu veux changer les clignos, d'autant plus que ça va jurer avec les pare chocs car les petits clignos s'associent normalement esthétiquement avec des pare choc plus anciens...et des feux arrières plus petits...
    • Salut, La borne 1 c'est le signal. La borne 2 c'est une masse Les bornes 3 et 4 servent au chauffage de la sonde. la borne 5 sert de référence pour le signal de la borne 1 Une sonde large bande se branche obligatoirement sur un circuit électronique dédié. Tu ne peux pas la brancher sur un manometre pas cher pour les sondes lambda à bande étroite. Tu veux la brancher sur quoi cette sonde? et surtout le fil rouge tu veux le brancher ou? tu as un manomètre qui est compatible avec les sonde LSU 4.9?
    • La prise débouche au niveau du papillon des gaz. C'est un trou de petit diamètre qui est normalement couvert par le papillon quand il est fermé. Avec une légère ouverture du papillon le trou se découvre le signal de pression se transmet a la capsule d'avance. Donc si tu "sondes" il faut ouvrir le papillon des gaz.
    • Merci Loic,  Donc la restauration de mon tsz pourrait être intéressante dans cette optique ?  J'avais en effet mesuré l'avance max à ce régime, aucune différence. Je précise que ma capsule fonctionne, si c'est moi qui aspire (beurk)l'avance bien.  La prise debouche dans quelle zone des carbus ?  Est ce que Je peux tenter de passer une petite mèche dans cette prise pour sonder ? Avant de sortir un carbu pour voir s'il y a un problème. 
    • Effectivement, si tu prévois une peinture, il vaut mieux régler les ouvrants avant... histoire de ne pas galérer à remettre en place des éléments fraichement peints (risques de chocs....) . Une fois le tout réglé, il faudra redéposer pour la mise en peinture...
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