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Chouchou67

Problème de papier!!!!!help..

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salut à tous,

J'ai acheter un cox 66 en allemagne mais en carte grise collection, j'ai envoyé mon dossier pour l'obtention du certificat de conformité et maintenant vw mapel pour me demander un autre papier délivré par la Tüv pour faire le changement en carte grise normale..est ce possible??je pensais qu'il fallait le certificat et un CT valide pour la préfecture et je pouvais avoir une carte grise normal?!

est ce que kkn pourrai m'aider...

Merci d'avance!

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c'est quoi comme vw que tu as?

normalement il faut le tuv , facture ou papier de vente, carte grise, enfin je pense qu'il faut çà ...

a voir avec ceux qu'ils l'ont deja fait

tu l'a ramener par la route ?

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Le ct n'était plus valide, nous l'avonc tracté.

Mais vw pour le certificat me demande d'appeler à la Tüv pour qu'il me fasse le changement de carte grise alors que moi je pense ke sa n'a rien à voir avec les papiers du véhicule.

C'est une cox de 1966 allemande immatriculé en collection en allemagne et c'est que sa le souci..

Je cherche justement kkn ki pourrait me donner des infos parce que là je suis un peu perdu..

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Effectivement, on te demande de repasser en CG allemande normale au préalable pour obtenir la CG française normale, sinon c'est CG collection...

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Le ct n'était plus valide, nous l'avonc tracté.

Mais vw pour le certificat me demande d'appeler à la Tüv pour qu'il me fasse le changement de carte grise alors que moi je pense ke sa n'a rien à voir avec les papiers du véhicule.

C'est une cox de 1966 allemande immatriculé en collection en allemagne et c'est que sa le souci..

Je cherche justement kkn ki pourrait me donner des infos parce que là je suis un peu perdu..

Et si tu pouvais répéter la même chose en français, cela encouragerait plus de personnes à t'aider...

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Ce cas de figure a déjà été abordé plein de fois dans nos forums et dans le dossier qui est consacré à l'importation d'une VW...

Soit tu peux faire repasser ta CG Allemande en normale (pas avec la mention Oldtimer), soit tu dois te contenter d'une CG Collection car VW France ne te délivrera pas le certificat de conformité.

Jerome

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C'est du français y suffit de l'avoir déjà fait, ou de comprendre l'allemand forcément!!Faudra dire à vw de parler en français dans leur explication alors..jy manquerai pas.

Je suis en train de me renseigner pour faire le changement en allemagne mais eu nous dise que cette mention n'a jamais poser problème sur la carte grise, je tourne un peu en rond au final..merci jerome pour ta réponse.

J'ai regardé sur différent forum et tt le monde di un peu autre choz..et vw france me dit encore autre choz et pour finir je suis retourner en allemagne pour me renseigner et y me dise ke sa na jamé poser de prob..à ny rien comprendre. Je vais arriver à les avoir ces papiers jy crois encore..

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    • ok, pour les ressorts je vais voir . La pompe à huile j'ai déjà tout, donc ça fera Culasses AA500  en 40x35.5  + angles+coupelles chromoly Pour le rapport volumétrique tu conseilles quoi? 8.5 max plutôt.  Faudrait savoir le volume de chambre d'origine de la AA500 en 40x35.5  pour voir ce qu'il est faisable avec un DH  1.2 /1.3mm La turbine est une origine VW modifié pour loger le radiateur avec le venturi est déjà mis.   Et sur un buggy le refroidissent est "un peu plus simple" que dans un compartiment moteur fermé.
    • Hello, Depuis quelque temps mon combi (Moteur type 4 GE, 2l, pompe à essence électrique et Filtre King réglé à 0.2, E85) ne tient plus le ralenti à chaud. En roulant, pas de problème, pas de perte de puissance, sauf que en s'arrêtant, il cale et sent fort l'essence. C'est arrivé progressivement. J'ai démonté les 2 34 ICT, les ai nettoyés et soufflés, mais pas de changement. Par acquis de conscience, j'ai changé vis platinés et condensateur, pas de changement du tout. La bobine (Béru récente) est tout juste tiède même moteur chaud. Hier, j'ai refait les niveaux de cuve en me disant qu'en 100000km, ça avait peut-être bougé, mais pas vraiment, je les ai réglés à ~6,5mm et 13mm. On voit une marque sur les pointeaux mais elle n'est pas sensible au toucher. En mettant les flotteurs directement dans la cuve, ils flottent. Bref, je remonte les carbus et avant de redémarrer, je mets le contact pour voir si j'ai une fuite quelque part. Et effectivement, coté gauche (3 et 4) l'essence sort au dessus du carbu!   Il n'y a pas de fuites ailleurs, les pompes de reprise fonctionnent bien, est-ce que je dois juste changer le pointeau? Merci 😊  
    • Ah! C'est pour un T3! Mon pouvoir divinatoire est un peu faible, ces derniers temps. 😉
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