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Problème de papier!!!!!help..


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salut à tous,

J'ai acheter un cox 66 en allemagne mais en carte grise collection, j'ai envoyé mon dossier pour l'obtention du certificat de conformité et maintenant vw mapel pour me demander un autre papier délivré par la Tüv pour faire le changement en carte grise normale..est ce possible??je pensais qu'il fallait le certificat et un CT valide pour la préfecture et je pouvais avoir une carte grise normal?!

est ce que kkn pourrai m'aider...

Merci d'avance!

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Le ct n'était plus valide, nous l'avonc tracté.

Mais vw pour le certificat me demande d'appeler à la Tüv pour qu'il me fasse le changement de carte grise alors que moi je pense ke sa n'a rien à voir avec les papiers du véhicule.

C'est une cox de 1966 allemande immatriculé en collection en allemagne et c'est que sa le souci..

Je cherche justement kkn ki pourrait me donner des infos parce que là je suis un peu perdu..

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Le ct n'était plus valide, nous l'avonc tracté.

Mais vw pour le certificat me demande d'appeler à la Tüv pour qu'il me fasse le changement de carte grise alors que moi je pense ke sa n'a rien à voir avec les papiers du véhicule.

C'est une cox de 1966 allemande immatriculé en collection en allemagne et c'est que sa le souci..

Je cherche justement kkn ki pourrait me donner des infos parce que là je suis un peu perdu..

Et si tu pouvais répéter la même chose en français, cela encouragerait plus de personnes à t'aider...

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Ce cas de figure a déjà été abordé plein de fois dans nos forums et dans le dossier qui est consacré à l'importation d'une VW...

Soit tu peux faire repasser ta CG Allemande en normale (pas avec la mention Oldtimer), soit tu dois te contenter d'une CG Collection car VW France ne te délivrera pas le certificat de conformité.

Jerome

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C'est du français y suffit de l'avoir déjà fait, ou de comprendre l'allemand forcément!!Faudra dire à vw de parler en français dans leur explication alors..jy manquerai pas.

Je suis en train de me renseigner pour faire le changement en allemagne mais eu nous dise que cette mention n'a jamais poser problème sur la carte grise, je tourne un peu en rond au final..merci jerome pour ta réponse.

J'ai regardé sur différent forum et tt le monde di un peu autre choz..et vw france me dit encore autre choz et pour finir je suis retourner en allemagne pour me renseigner et y me dise ke sa na jamé poser de prob..à ny rien comprendre. Je vais arriver à les avoir ces papiers jy crois encore..

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  • 4 semaines plus tard...

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    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
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