Aller au contenu

Problème de papier!!!!!help..


Recommended Posts

salut à tous,

J'ai acheter un cox 66 en allemagne mais en carte grise collection, j'ai envoyé mon dossier pour l'obtention du certificat de conformité et maintenant vw mapel pour me demander un autre papier délivré par la Tüv pour faire le changement en carte grise normale..est ce possible??je pensais qu'il fallait le certificat et un CT valide pour la préfecture et je pouvais avoir une carte grise normal?!

est ce que kkn pourrai m'aider...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ct n'était plus valide, nous l'avonc tracté.

Mais vw pour le certificat me demande d'appeler à la Tüv pour qu'il me fasse le changement de carte grise alors que moi je pense ke sa n'a rien à voir avec les papiers du véhicule.

C'est une cox de 1966 allemande immatriculé en collection en allemagne et c'est que sa le souci..

Je cherche justement kkn ki pourrait me donner des infos parce que là je suis un peu perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ct n'était plus valide, nous l'avonc tracté.

Mais vw pour le certificat me demande d'appeler à la Tüv pour qu'il me fasse le changement de carte grise alors que moi je pense ke sa n'a rien à voir avec les papiers du véhicule.

C'est une cox de 1966 allemande immatriculé en collection en allemagne et c'est que sa le souci..

Je cherche justement kkn ki pourrait me donner des infos parce que là je suis un peu perdu..

Et si tu pouvais répéter la même chose en français, cela encouragerait plus de personnes à t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cas de figure a déjà été abordé plein de fois dans nos forums et dans le dossier qui est consacré à l'importation d'une VW...

Soit tu peux faire repasser ta CG Allemande en normale (pas avec la mention Oldtimer), soit tu dois te contenter d'une CG Collection car VW France ne te délivrera pas le certificat de conformité.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du français y suffit de l'avoir déjà fait, ou de comprendre l'allemand forcément!!Faudra dire à vw de parler en français dans leur explication alors..jy manquerai pas.

Je suis en train de me renseigner pour faire le changement en allemagne mais eu nous dise que cette mention n'a jamais poser problème sur la carte grise, je tourne un peu en rond au final..merci jerome pour ta réponse.

J'ai regardé sur différent forum et tt le monde di un peu autre choz..et vw france me dit encore autre choz et pour finir je suis retourner en allemagne pour me renseigner et y me dise ke sa na jamé poser de prob..à ny rien comprendre. Je vais arriver à les avoir ces papiers jy crois encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...