Aller au contenu

Identifier un moteur dans une 912


JCD86

Recommended Posts

Bonjour,

voilà je voudrais un coup de main, nous possédons une 912 de 1965 que nous souhaitons vendre (projet de restauration du frangin abandonné), le problème s'est que je n'arrive pas à identifier le moteur, celui-ci est bien un 4 cylindre mais avec injection donc pas d'origine, le numéro que j'ai trouvé ne correspond en rien à toute les infos que vous avez déjà pu mettre sur ce forum ( où alors je n'ai pas le bon), le voici: X U 0 327 259. Je cherche donc à connaître la valeur de cette voiture.

Je vous joint une photo.

Je vous remercie d'avance.

post-59285-144551740157_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu joindre des photos de ta 912, j'aimerais bien en acheter une

Pour le moteur, ça descends évidemment la cote, mais il y a tellement d'écart de prix sur ce modèle, dis nous à quel prix tu aimerais la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

Mon frère l'avait acheté il y a une vingtaine d'années en cours de restauration donc en partie décapé et démonté, elle est complète et personne n'y à touché depuis. Toujours stocké au sec sont état ne sais pas aggravé.

j'ai la carte grise (francaise),

Ci joint quelques photos, pour le prix faite moi une offre.

Merci

post-59285-144551740157_thumb.jpg

post-59285-144551740158_thumb.jpg

post-59285-144551740159_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture "en cours de restauration" aux 3/4 démontée restera toujours une galère. n'ayant pas tournée depuis 20 ans, tous les trains roulants et freins sont de surcroit à remplacer, et le tout sans moteur. ce qu'il faut voir dans une telle voiture, ce n'est pas un prix de vente mais un coût pour la remettre sur la route ... et là ... fouyaya ! bonne chance aux acheteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...