Aller au contenu

Identifier un moteur dans une 912


JCD86

Recommended Posts

Bonjour,

voilà je voudrais un coup de main, nous possédons une 912 de 1965 que nous souhaitons vendre (projet de restauration du frangin abandonné), le problème s'est que je n'arrive pas à identifier le moteur, celui-ci est bien un 4 cylindre mais avec injection donc pas d'origine, le numéro que j'ai trouvé ne correspond en rien à toute les infos que vous avez déjà pu mettre sur ce forum ( où alors je n'ai pas le bon), le voici: X U 0 327 259. Je cherche donc à connaître la valeur de cette voiture.

Je vous joint une photo.

Je vous remercie d'avance.

post-59285-144551740157_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu joindre des photos de ta 912, j'aimerais bien en acheter une

Pour le moteur, ça descends évidemment la cote, mais il y a tellement d'écart de prix sur ce modèle, dis nous à quel prix tu aimerais la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

Mon frère l'avait acheté il y a une vingtaine d'années en cours de restauration donc en partie décapé et démonté, elle est complète et personne n'y à touché depuis. Toujours stocké au sec sont état ne sais pas aggravé.

j'ai la carte grise (francaise),

Ci joint quelques photos, pour le prix faite moi une offre.

Merci

post-59285-144551740157_thumb.jpg

post-59285-144551740158_thumb.jpg

post-59285-144551740159_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture "en cours de restauration" aux 3/4 démontée restera toujours une galère. n'ayant pas tournée depuis 20 ans, tous les trains roulants et freins sont de surcroit à remplacer, et le tout sans moteur. ce qu'il faut voir dans une telle voiture, ce n'est pas un prix de vente mais un coût pour la remettre sur la route ... et là ... fouyaya ! bonne chance aux acheteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Initial Cox

    Feller Service

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...