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JCD86

Identifier un moteur dans une 912

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Bonjour,

voilà je voudrais un coup de main, nous possédons une 912 de 1965 que nous souhaitons vendre (projet de restauration du frangin abandonné), le problème s'est que je n'arrive pas à identifier le moteur, celui-ci est bien un 4 cylindre mais avec injection donc pas d'origine, le numéro que j'ai trouvé ne correspond en rien à toute les infos que vous avez déjà pu mettre sur ce forum ( où alors je n'ai pas le bon), le voici: X U 0 327 259. Je cherche donc à connaître la valeur de cette voiture.

Je vous joint une photo.

Je vous remercie d'avance.

post-59285-144551740157_thumb.jpg

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Merci,

dans quoi était monté ses moteurs, quel valeur à t'il si je le vend séparé de la voiture? Et quel valeur à la caisse sans moteur?

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moteur de variant, notchback, fastback, valeur ??? la voiture sans moteur? cela dépend de l'état! va voir un peu les annonces pour te faire une idée.

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Peux tu joindre des photos de ta 912, j'aimerais bien en acheter une

Pour le moteur, ça descends évidemment la cote, mais il y a tellement d'écart de prix sur ce modèle, dis nous à quel prix tu aimerais la vendre

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Merci pour la réponse

Mon frère l'avait acheté il y a une vingtaine d'années en cours de restauration donc en partie décapé et démonté, elle est complète et personne n'y à touché depuis. Toujours stocké au sec sont état ne sais pas aggravé.

j'ai la carte grise (francaise),

Ci joint quelques photos, pour le prix faite moi une offre.

Merci

post-59285-144551740157_thumb.jpg

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Une voiture "en cours de restauration" aux 3/4 démontée restera toujours une galère. n'ayant pas tournée depuis 20 ans, tous les trains roulants et freins sont de surcroit à remplacer, et le tout sans moteur. ce qu'il faut voir dans une telle voiture, ce n'est pas un prix de vente mais un coût pour la remettre sur la route ... et là ... fouyaya ! bonne chance aux acheteurs !!!

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    • C'est pas le plus chouette boulot à faire sur une cox... Démontage du pédalier : 2 boulons sur le tunnel, pas de problème. Bien graisser le nouveau câble avant de l'engager dans la gaine et puis remontage du pédalier et c'est là que ça se corse : au pédalier, il y a un crochet auquel s'emmanche le câble, mais il faut que le câble reste tendu pour le remontage, sinon le câble se décroche parce que la pédale retombe en arrière. Donc, il faut être 2, un qui maintient le câble en traction derrière, l'autre qui repositionne le pédalier et qui le refixe. Je t'avoue que la première fois, j'en ai ch... Michel.  
    • Là avec ton montage... et comme mon montage avec un 4 en 1 CB c'est quasiment impossible. Pour moi mieux vaut se focaliser sur des silent bloc de boite de bonne qualité et une barre type MOHR pour l'avant. Ca permettra de brider les mouvements de ton moteur. Je n'ai rien sur mon moteur et ca n'a jamais bougé. La place est tellement limitée... Je pense que c'est quasiment impossible d'avoir un truc qui tienne sérieusement. Je n'ai rien ajouté je remets juste la jupe en la serrant correctement pincée dans les ailes. Il développe combien de chevaux ton montage ? C'est un usage route ou drag ?  
    • Oui, donc moteur non en charge, sauf à chercher un cylindre qui ne donne pas par rapport aux autres ou un problème particulier, pas d'intérêt, et ça ne répondra pas à ta remarque: "Je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe plus que ça" pour te rassurer ou non puisque ce n'est pas les condition pour vérifier "s'il chauffe plus que ça"
    • bonjour a tous j'ai mon cable d'embrayage qui a lâché et je regarde sur le forum comment changer tout ça mais il n'y a plus de photos sur les sites qui hébergeaient les liens. ce qui rend la tache plus difficile n'ayant jamais fait ce changement ni sur le combi ni sur la cox c'est plus le démontage du pédalier qui me fait peur... l'histoire de la gaine je vois a peu près comment faire. avez vous quelques photos pour illustrer le changement de cable et surtout le démontage du pédalier. merci a tous.  
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