Aller au contenu

Barre de remorquage/transport


DOM6764

Recommended Posts

Bonjour à vous,

J'ai vu quelques fois, certains d'entre vous remorquer votre Bug avec une barre en "V".

Qui peut me dire comment s'appele cette barre, et qui en a une pour me dire ce qu'il en pense, ainsi que où la trouver?

Merci à vous:)

un tow-bar , cest genial mais pas tres legal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tow-bar , cest genial mais pas tres legal

Merci pour ta réponse, je viens de voir ça sur le net:)

Mais je pige pas trop, il y en a qui dise que c'est légal pour un poids inférieur à 750 kgs (idem une remorque).

Pour le buggy, je ne sais pas combien il pèse!:o

Mais je m'interroge sur le fait que les roues AV sont libres, et qu'elles ne tournent pas!!!

Qui à le poids d'un LM1C???

Qui a déjà essayé de tracter un Buggy avec un tow-bar???

Merci "Mr BUGGY" pour ta réponse.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je viens de voir ça sur le net:)

Mais je pige pas trop, il y en a qui dise que c'est légal pour un poids inférieur à 750 kgs (idem une remorque).

Pour le buggy, je ne sais pas combien il pèse!:o

Mais je m'interroge sur le fait que les roues AV sont libres, et qu'elles ne tournent pas!!!

Qui à le poids d'un LM1C???

Qui a déjà essayé de tracter un Buggy avec un tow-bar???

Merci "Mr BUGGY" pour ta réponse.:rolleyes:

le poid d un lm1c entre 600 et 800kg en fonction de ce qui est utilise , si les roues av tournent mais pour tracter avec un tow-bar faut deverouiller la direction , apres si le train av de ton buggy et en bon etat ca suit comme une remorque les roues av ont seulement tendance a ripper dans les manoeuvre serrees
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai roule sur petite route 70km tout est ok au dessus sa bouge un peu sur belle route 90 100km nickel je n'ai pas ose allez plus vite deja pas mal non?

:) C'est clair, c'est bien. Un 130 sur autoroute serait mieux, à voir!

Mais il faut regarder quoi exactement sur l'état du train AV??? J'ai pas non plus envi de tous casser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
bonjour rien n'a regarder de speciale juste enlever les graisseurs et prendre le tow bar qui convient a ton train avant a rotule ou a pivot

:o Je vais faire le "boulet", mais je ne sais pas si j'ai un train avant à rotule ou non!!!

Je pense que la réponse peut être simple pour vous! La différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...